Cherche des gens calés en sécurité PHP/MySQL

WRInaute passionné
Salut,

Je cherche une personne ou 2 relativement calé en PHP/MySQL.

C'est pour vérifier un site.... Donc je ne prendrais pas n'importe qui.

Merci. :wink:
 
WRInaute impliqué
Donne le nom de ton site et dit:
"Hackez moi ça ! et fissa !"

Plus y'a de monde et plus tes scripts vont être testés...

:wink:
 
WRInaute discret
salut tu peux me contacter nous faisons de l'audit sécurité sur les dev , nous avons de grosses expériences en sécurité php/mysql de part notre activité de billing internet

a+
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Mais t'es pas un peu ouf ?
:)
Si ton site n'est pas encore connu du public, où est le problème? Juste à faire une sauvegarde du code et des bases et hop: lachez les chiens !
C'est sûr que si c'est un site qui roule déjà :roll:
Et surtout si tu vends quelque chose.... :?
 
WRInaute discret
jeromax a dit:
Grantome a dit:
Mais t'es pas un peu ouf ?
:)
Si ton site n'est pas encore connu du public, où est le problème? Juste à faire une sauvegarde du code et des bases et hop: lachez les chiens !
C'est sûr que si c'est un site qui roule déjà :roll:
Et surtout si tu vends quelque chose.... :?

c'est pas en essayant d'enter pour sécurise un site mais en appliquant des méthodes précises de sécurisation globale et pas en essayant de corriger des failles plus ou moins connues non plus. par exemple on check si le site n'utilsent pas des champs hidden en passant cacher des infos et en empecher la modif au post..., c'est une évidence citée juste pour exemple...une fois que l'on applique toutes ces méthodes on en sort une liste de modification a faire sur le site...
chercher a hacker meme si on y arrive laisse toujours d'autres failles...
 
WRInaute impliqué
non non bien sûr.
mais ça peut être un bon test quand même pour vérifier si les méthodes précises de sécurisation globale sont correctes non? :wink:
 
Discussions similaires
Haut