Cherche conseil pour mon blog

Nouveau WRInaute
Hi,
J'ai publie un blog généraliste sur le crowdfunding, et étant débutant, j'ai du mal a le faire connaitre.
A toutes les bonnes âmes, merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
alors au hasard : sujet très très difficile à référencer.
On dirait : mot anglais impossible à écrire pour un français, renvoie à un phénomène très à la mode (donc hyper concurrentiel) dans tous les médias (de elle magazine a capital). Très à la mode dans les réseaux sociaux (car phénomène social).
A la louche pour référencer / apparaitre sur ce genre de sujet : un fastidieux travail de contenu frais et de "rézotage".
Toute action qui viserait à rediriger les projecteurs vers ce blog (et encore, dans ce genre de sujet, rester dans la lumiere des projecteurs nécessite un renouvellement permanent du contenu)
 
WRInaute accro
Oui et non.... un blog faisant des articles de fond (même un seul par semaine) donnant des conseils pour réussir son crowd-funding, raisonnablement optimisé pour le SEO et raisonnablement partagé sur les réseaux sociaux et les forums pour entrepreneurs devrait arriver à se faire sa place au soleil, vu le manque de concurrence sérieuse ("à la mode" ne veut pas dire "beaucoup de contenu de qualité")
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que tu travailles sur ton site, je dirai simplement qu'il faut que tu finisse le template et les menu avant de le faire connaitre.
Un site non fini ne donne pas envie d'y retourner, même si le contenu est très riche.
 
WRInaute accro
Je dirais que déjà, avoir une faute d'orthographe dans le nom de domaine, ça n'aide pas vraiment.
Si bien sur c'est le site auquel je pense
Ou bien c'est une orthographe franglaise et ça me dépasse
 
WRInaute accro