Cherche conseil pour mon blog

Nouveau WRInaute
Hi,
J'ai publie un blog généraliste sur le crowdfunding, et étant débutant, j'ai du mal a le faire connaitre.
A toutes les bonnes âmes, merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
alors au hasard : sujet très très difficile à référencer.
On dirait : mot anglais impossible à écrire pour un français, renvoie à un phénomène très à la mode (donc hyper concurrentiel) dans tous les médias (de elle magazine a capital). Très à la mode dans les réseaux sociaux (car phénomène social).
A la louche pour référencer / apparaitre sur ce genre de sujet : un fastidieux travail de contenu frais et de "rézotage".
Toute action qui viserait à rediriger les projecteurs vers ce blog (et encore, dans ce genre de sujet, rester dans la lumiere des projecteurs nécessite un renouvellement permanent du contenu)
 
WRInaute accro
Oui et non.... un blog faisant des articles de fond (même un seul par semaine) donnant des conseils pour réussir son crowd-funding, raisonnablement optimisé pour le SEO et raisonnablement partagé sur les réseaux sociaux et les forums pour entrepreneurs devrait arriver à se faire sa place au soleil, vu le manque de concurrence sérieuse ("à la mode" ne veut pas dire "beaucoup de contenu de qualité")
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que tu travailles sur ton site, je dirai simplement qu'il faut que tu finisse le template et les menu avant de le faire connaitre.
Un site non fini ne donne pas envie d'y retourner, même si le contenu est très riche.
 
WRInaute accro
Je dirais que déjà, avoir une faute d'orthographe dans le nom de domaine, ça n'aide pas vraiment.
Si bien sur c'est le site auquel je pense
Ou bien c'est une orthographe franglaise et ça me dépasse
 
WRInaute accro
Après avoir vu le blog .... il faudrait déjà, avant de le faire connaître, finaliser le produit, c'est à dire appliquer à soi même les conseils donnés. Le footer est immense, illisible, le menu reste le menu par défaut du thème avec les pages de démonstration.

Le SEO n'est absolument pas maîtrisé, avec une structure de titre mauvaise, + l'utilisation dans les articles de "titres" pour autre chose (comme les citations)

Après sur le fond, je pense que tu devrais aller plus vers des articles très pratiques et très concrets
 
Membre Honoré
Bonjour,

En effet, si c'est le blog avec le s au lieu du z (magazine), il est en construction, avec des erreurs, dont certaines au niveau du design. Il est conseillé de finir un site Internet avant de l'indexer (du moins la base).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@elas

Merci pour votre reponse
Le titre est premedite, pour differencier les autres mag.
Quant au reste je vais m'y employer

@Marie-Aude
vous pouvez developper? merci

@Madrileño

Bonjour,
Je pensai qu'il ne fallait pas mettre de lien...
crowdfundingmagasine point com
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Après avoir vu le blog .... il faudrait déjà, avant de le faire connaître, finaliser le produit, c'est à dire appliquer à soi même les conseils donnés. Le footer est immense, illisible, le menu reste le menu par défaut du thème avec les pages de démonstration.

Le SEO n'est absolument pas maîtrisé, avec une structure de titre mauvaise, + l'utilisation dans les articles de "titres" pour autre chose (comme les citations)

Après sur le fond, je pense que tu devrais aller plus vers des articles très pratiques et très concrets
vous pouvez developper? merci
 
Discussions similaires
Haut