Cherche document attestant de la livraison d'un site internet

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par jimmy42, 4 Avril 2016.

1. jimmy42
    jimmy42 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche un document à fournir à mon client et à signer par les 2 parties attestant que le site a été livré, qu'il est terminé sauf réserves et que mon client a reçu une formation pour le mettre à jour.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance,

2. jimmy42
    jimmy42 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Personne pour m'aider?

3. RedBack Optimisation
    RedBack Optimisation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux tout mettre sur une facture non ? Sinon tu fait juste une attestation toi même

Chargement...
Similar Threads - Cherche document attestant Forum Date
Cherche document CGV prêt pour impression Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2019
Le brevet Ranking Documents de Google cherche à piéger les spammeurs Techniques avancées de référencement 21 Août 2012
Cherche de la documentation pour apprendre à optimiser mon site Débuter en référencement 24 Octobre 2010
Votre avis sur le moteur de recherche pdf : documentation-pdf.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juin 2010
je cherche un backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Aujourd'hui à 15:22
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:09
Quel seuil minimal de volume de recherches pour un mot-clé ? Débuter en référencement 29 Décembre 2020
La recherche de mot clé Débuter en référencement 19 Décembre 2020
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Comment bloquer à coup sûr l'indexation par les moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Décembre 2020