Mysql > Liste de prénoms ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Stellvia, 25 Octobre 2013.

1. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une liste de prénoms à partager pour mysql ?
    Je cherche une liste avec le plus de prénoms (qui existe) possible.

Si quelqu'un à ça sous la main à partager ça serait super sympa :wink:

2. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Comment je me suis pris un vent :mrgreen:

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ben oui....

je ne vois pas ce qu'est une liste de prénoms "pour mysql"

et si tu veux juste des prénoms, il suffit de faire un copier coller en format txt à partir des centaines de sites qui font des listes de prénoms pour les gamins, ça prend 10 minutes

Chargement...
Similar Threads - Mysql Liste prénoms Forum Date
[MySQL] Liste (select) avec des lignes au hasard Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2014
PHP – Mysql Lister des régions, villes, departements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2010
Problème liste déroulante en php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2010
Mysql migration utf8->utf8mb4 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2019
recherche lettres dans mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2019
cache mysql maison Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
message : [LEGACY][libmysqlclient] Please consider moving to stable and mysqlnd in Administration d'un site Web 8 Novembre 2018
Connexion à un serveur mysql distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Mysql, modifier des chaines avec différents caractères Administration d'un site Web 13 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice