MySQL ou Freeglobes hacké

WRInaute accro
Bonjour,

En examinant la base de données d'un annuaire FreeGlobes, je viens d'y trouver plus de 1000 lignes parasites. :evil:

Je ne sais pas si c'est FreeGlobes (release du 19/3/2008) ou le système de l'hébergeur qui présente une faille. On ne voit rien quand on surfe sur l'annuaire, mais le résultat est que la source des pages de l'annuaire se retrouve avec des textes cachés, comme ceci:
Code:
<div id="comment">2008-11-07, jacob watch, swiss replica watch, green swiss replica watch, yellow replica jacob watch, gold replica jacob watch, red watch replica, white replica etc.</div>

(...)

<div id="comment">2008-11-21, The green laser pointers, series Green Laser, hot forging manufacturers, hot forging suppliers, sheet metal fabrication.</div>

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste pour éviter que ça se reproduise ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Merci pour la réponse.

Oups... Ce n'est que le système de commentaires de FreeGlobes qui était activé... :roll:

Est-ce possible que ces commentaires soient activés avec approbation automatique dans la configuration par défaut ?

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Je suis sûr que tu as un petit peu honte :lol:
Je suis obligé de rigoler sur ce coup mais tu m'en voudras pas ^^
 
WRInaute accro
Chuuut ... Il ne faut pas faire remonter ce post. :oops:

On peut dire que j'étais complètement parti sur une fausse piste et que je ne voyais pas ce qui crevait les yeux. Heureusement que webmasterlamogere est passé par là.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut