Nettoyer les pages des résultats de Google

WRInaute discret
Bonjour à vous tous,

j’ai un petit problème de e-reputation et je ne peux pas donner l'exemple car c'est confidentiel..

J’ai un client, qui a une entreprise de services, et qui a un grave problème sur internet.
Quand on tape le nom de son entreprise, ou son activité+ville sur google, on tombe sur DEUX blog qui ne sont pas rassurants…

Tout d’abord, je sais que cette entreprise et correcte. Et en lisant le blog, on se rend compte que la personne a la haine tout simplement, c’est un chantage.. Un blog de contenu sans aucune preuve.. "il raconte sa vie"

ça fait un moment que je réfléchis à une solution, pour virer ce blog ou le faire disparaitre dans les résultats naturel, mais sans résultat..

En premier temps, j'ai optimisé sons site à lui, puis j'ai créer une dizaine de site de contenu "de qualité" autour de son activité...
j'ai linké ces sites : "annu, cp, blog, forum..."

son site à lui et 6 autres sites que j'ai créé occupe 70 % de la premiere page.. Mais ça reste impossible de renvoyer ces deux blog à la deuxième page

Je cherche à connaitre toutes les possibilités, y compris les interdites… Pour les étudier et prendre la bonne…


Merci à vous tous et bonne continuation.
 
WRInaute passionné
Ta stratégie est la bonne, mais tu n'as pas les bons outils.
Si tu as du fric, engage un bon référenceur et place 10 sites à toi sur la première page.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse,
sur les 10 sites que j'ai créé, j'ai réussi à remonter 6/10 sur la premiere page... donc je pense que je vais continuer à bosser les 4 qui restent...
pour les faire remonter, surtout qu'il sont sur la 2éme page..
Mais j'ai un deadline... et j'ai limpression que ces deux blog sont cloués à la premiere page...
on verra
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
place 10 sites à toi sur la première page.

Bonjour,

Est-ce toléré et conseillé de créér 10 sites différents pour occuper l'ensemble des positions de la premiere page google ?

N'est-ce pas considéré comme une forme de spam ?

bav
 
WRInaute discret
Truth a dit:
Alaindeloin a dit:
place 10 sites à toi sur la première page.

Bonjour,

Est-ce toléré et conseillé de créér 10 sites différents pour occuper l'ensemble des positions de la premiere page google ?

N'est-ce pas considéré comme une forme de spam ?

bav
Bonjour truth...
Ce n'est pas du Spam... chaque site est indépendant (contenu, navigation et fonctionalités) et traite une thématique secondaire... En même temps c'est similaire au travail des agences de e-reputation, qui vont en premier temps essayer de nettoyer le mauvais contenu, enlever les mauvais BL.. Optimiser le site, puis injecter un volume important de contenu de qualité... c'est comme une dilution :mrgreen:
 
WRInaute accro
Truth a dit:
N'est-ce pas considéré comme une forme de spam ?
soit, mais comme l'autre personne cherche à se référencer sur le nom de l'entreprise, c'est de bonne guerre :wink:

PS : référence les fiches relatives à ton entreprise qui existent sur societe.com, en plus, comme ce site a une certaine "aura", ça devrait être facile de faire remonter ces fiches...
 
Discussions similaires
Haut