Niches Adsense les plus payantes en français?

Discussion dans 'AdSense' créé par desertwarrior, 22 Avril 2010.

1. desertwarrior
    desertwarrior Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

en Anglais, les niches Adsense les plus payantes sont Forex, Assurances, Avocats en DUI, Mesothelioma, accidents de travail etc...

quelles sont les niches les plus payantes au click en France?

Merci

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Cette question revient souvent ici.
    Elle reste généralement sans réponse.
    Je t'invite à faire une recherche sur le forum pour voir de quoi il retourne.

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Elle fini aussi souvent en topic baston cette question OTP ;)

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Oui, en plus...

5. djloic
    djloic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour les niches très rémunératrice, là ou adsense rapporte le plus, et bien c'est n'est pas adsense qu'il faut aller voir, car si un client donne 5 euros par clic à google, il vous en sera reversé 3,25 euros. Alors qu'en passant directement par le client, vous pourrez l'avoir à 6 euros le clic facile.

Ces chiffres étant imaginé, bien sûr.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sauf que le client ne voudra pas d'un vulgaire MFA pour ses annonces, ou alors à 0,01 € :mrgreen:
    Ne pas oublier que le CPC max donné par les outils adword est uniquement sur le réseau adword. Il parait évident que (sauf site éditeur référence dans un secteur) la loi de l'offre et de la demande fait que sur le réseau adsense le prix baissera très sensiblement : plus il y aura d'éditeurs (et surtout des MFA avec 3 gros bandeaux de pubs par page), moins il y aura de concurrence entre les annonceurs et plus le prix pourra baisser

7. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce ne sont pas les niches les plus payantes, car meme si les pubs payent plus au clics:
    1. peu de visiteurs
    2. beaucoup de concurrence entre webmasters
    donc au final des gains ridicules par rapport a des niches beaucoup plus simples, qui payent moyennement au clic, avec une competition faible ou moyenne entre webmasters et beaucoup plus de visiteurs.

8. Titan
    Titan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce que j'ai déduit de mes lectures ici même :
    - l'informatique, nouvelles technos, développement php... : peu rémunérateurs (car embouteillé)
    - l'immobilier, assurances, crédit et rachat de crédit : le haut de l'échelle ;)

9. Titan
    Titan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    En répondant dans un autre fil, j'ai repensé à une présentation de Matt Cutts qui répond à ta question : http://www.action-redaction.com/straight-from-google.ppt.

Diapo n° 31 :
    :wink:

10. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

11. Visafacile.net
    Visafacile.net WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je me rappelle des réponses, si je m'en souviens bien, telles que : "Pêche dans le désert" ou encore "Vacances au pôle nord" qui ont fait couler beaucoup d'encre.

12. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Normal, il y en a marre de ces opportunistes qui viennent faire des sites sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas juste pour gagner du blé... Un peu comme ceux qui font des presta SEO et qui te demandent comment remplir la meta keywords...

13. Titan
    Titan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    haaa c'est pour ça

Je suis naïf moi je pensais que c'était juste par curiosité intellectuelle cette question :lol:

14. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    C'est marrant sur ton site tu fais du SEO et de l'immobilier :lol:

15. Titan
    Titan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bin, SEO, je suis pas sûr, j'ai vu dans un autre fil que tu disais atteindre un PR de 3-4 sans rien faire, moi j'atteins péniblement un PR de 1 en faisant des backlinks, y a des trucs que je dois pas faire bien :) pour la partie immo à la base c'était par pure philanthropie, ça fait 3 ans qu'il est en ligne sans pub, et dernièrement je me suis dit que je pouvais tenter de gagner un petit quelque chose avec. Après tout, ça m'a pris pas mal de temps à écrire :)

Chargement...