référencé mes sites sur plusieurs niches

Nouveau WRInaute
Bonjours,
Comment procéder pour référencé mes sites sur plusieurs niches ou thèmes
de l’annuaire Google
Pour que mon site : www.sante-regime.com/
Apparaisse dans la cathégorie : *Santé mais aussi régime, Cosmétique, Parfum, soins …
Merci
 
WRInaute discret
Tiens, je croyais que les sites de vente pyramidales étaient interdit en France... la legislation a du changer dernièrement !

Sinon, je ne suis pas persuadé que poster sur plusieurs forums et poser la même question en faisant un copié collé soit une solution.
 
WRInaute occasionnel
enfincom a dit:
Tiens, je croyais que les sites de vente pyramidales étaient interdit en France... la legislation a du changer dernièrement !

C'est quoi un site de vente pyramidales ?
 
WRInaute passionné
Houla! Tu n'es pas au courant?
Le principe, c'est qu'une personne recrute d'autres dont elle recoit de l'argent (frais d'entrée, pourcentage sur leurs ventes,...). Et les recrutés feront de meme pour se rembourser. Ainsi de suite... c'est surtout celui qui est au début qui amasse, les autres peuvent ne meme pas rentrer dans leurs frais...
 
WRInaute discret
Moi ce que je préfère c'est le footer avec les liens vers les sites de c-l :wink:
Vois pas trop le rapport avec le chmilblick quoique c'est un excercice comme un autre donc çà fait maigrir, mais si en plus tu achètes de l'herbe de perlinpinpin bah là tu ressembles à la fille du gif animé :roll:
 
Discussions similaires
Haut