Nombre de pages indexées en fonction de quels paramètres?

WRInaute discret
Salut à tous

je me pose une question, à propos du nombre de pages de mon site indéxées par google (et par msn)

mon site contient dans les 1000-2000 pages, et Google n'en recence que 50 et des brouettes

est-ce du au fait que mon site est jeune? il a été créé en septembre

ou y a t il d'autres raisons possibles?

En gros, qu'est ce qui fait que Goog et cie référencent 1.000 pages plutot que 50 pour un site?
 
WRInaute passionné
Re: Nombre de pages indexées en fonction de quels paramètres

Yusuke a dit:
Salut à tous

je me pose une question, à propos du nombre de pages de mon site indéxées par google (et par msn)

mon site contient dans les 1000-2000 pages, et Google n'en recence que 50 et des brouettes

est-ce du au fait que mon site est jeune? il a été créé en septembre

ou y a t il d'autres raisons possibles?

En gros, qu'est ce qui fait que Goog et cie référencent 1.000 pages plutot que 50 pour un site?

quel est ton site ?
 
WRInaute passionné
>>>En gros, qu'est ce qui fait que Goog et cie référencent 1.000 pages plutot que 50 pour un site?

Le temps et le niveau de référencement de ton site : plus ton site aura de bl de qualités plus il sera crawlé et plus rapidement te pages indexées.
 
WRInaute discret
www.humour-felin.com

le plus étrange c'est qu'il répond plus bien sur plusieurs mots clés, 1ère page sur des mots-clés interessants genre photos marrantes

mais seulement 50 et quelques pages référencées donc je m'étonnais

donc c'est le temps et le nbr de BL qui font le nombre de pages indéxées?
 
WRInaute passionné
en fait il n'y a pas que les BL qui compte j'avais 1500 pages reconnues par GG quand je n'avais aucun BL, maintennant c'est 21000 mais ce n'est Tjs pas grace aux BL

en fait ce qu'il aime c'est une page pour chaque article et des metas differentes pour chaque page

un contenu qui change et bien édité n'oublies pas de varier les textes (pour des plagues je pense que ce n'est pas un soucis !) mets (je n'ai pas vérifié ) des balises alt pour chaque photos .....

voila
 
WRInaute passionné
Yusuke a dit:
www.humour-felin.com

le plus étrange c'est qu'il répond plus bien sur plusieurs mots clés, 1ère page sur des mots-clés interessants genre photos marrantes

mais seulement 50 et quelques pages référencées donc je m'étonnais

donc c'est le temps et le nbr de BL qui font le nombre de pages indéxées?

j'oubliais fait çà aussi : https://www.google.com/webmasters/sitemaps/login

c'est le gg site maps je te le conseil
 
WRInaute discret
j'ai entendu du bon et du moins bon sur le sitemap, c'est vraiment utile? et sans danger :)

sinon,
en fait ce qu'il aime c'est une page pour chaque article et des metas differentes pour chaque page

Google utilise les meta? je pensais qu'il les zappait o_O
 
WRInaute passionné
Yusuke a dit:
j'ai entendu du bon et du moins bon sur le sitemap, c'est vraiment utile? et sans danger :)

sinon,
en fait ce qu'il aime c'est une page pour chaque article et des metas differentes pour chaque page

Google utilise les meta? je pensais qu'il les zappait o_O

pour site maps perso je ne l'utilise pas (mes liens internes changent 100 fois par jours :? )

pour les métas mise à part les keywords, les titles et les descriptions il à l'air de beaucoup aimer !!

fait une site:http.... sur mon site tu véras que depuis que j'ai améliorer les titles de chaque page c'est l'explosions !!
 
Discussions similaires
Haut