Hausse subite du nombre de pages indexées

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par chloe_413, 10 Septembre 2013.

1. chloe_413
    chloe_413 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà je constate depuis 1 mois une hausse subite du nombre de pages indexées de mon site par Google.
    Nous avons mis en place il y a un mois un nouvel outil permettant de créer des liens internes entre nos
    pages ce qui a pour effet de créer de nouvelles pages.
    Le problème c'est que début juillet nous avions 1 000 0000 de pages indexées et qu'aujourd'hui nous en sommes à
    2 300 000 en l'espace d'à peine 2 mois.
    Y a t il des risques d'être pénalisé par google à cause de la hausse trop forte du nombre de pages indexées ?

Merci d'avance pour votre aide,

2. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Yo,

En général après une croissance de pages indexées, j'ai toujours observé une chute par la suite sur GWT.

3. chloe_413
    chloe_413 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les éléments de réponses. Tu dis observer une chute par la suite sur GWT, dans ce cas dois je m'attendre à retomber
    à 1 000 000 de pages dans quelques temps ?
    Google ne peut il pas considérer cette hausse comme trop importante et pénaliser mon site ?

4. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    86
  5. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Yo,

Je ne dirai pas autant de pages mais une légère chute. Si t'as chute est très importante, tu pourras considérer une pénalité effective sur ton site.