Nombre de pages indexées ne cesse de diminuer

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon nombre de pages indexées ne cesse de diminuer alors que je n'ai absolument rien touché.
Le site est passé de 1300 à 82 en 3 semaines.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Ouais c'est assez amusant moi aussi ca fait ca. Pour site avec beaucoup de page (on va dire environ 400 000 pages) le nombre de page indexe etait monte a environ 150 000 et avoisine maintenant les 3000.
Le plus amusant ca tout ca c'est que j'ai beaucoup plus de page que 3000 qui sortent dans les resultats de google, et le trafic n'a pas baisser.
 
WRInaute accro
Identique pour un site que je référence. plus de 50000 pages et seulement 3000 d'indexées aujourd'hui, on était à plus de 30000 lors de son lancement et ce en deux jours ...
 
WRInaute accro
Identique pour un site que je référence. plus de 50000 pages et seulement 3000 d'indexées aujourd'hui, on était à plus de 30000 lors de son lancement et ce en deux jours ...
 
WRInaute occasionnel
En cliquant sur page suivante (avec la commande site: évidemment), vous obtenez les mêmes résultats que ceux annoncés en haut de page ? j'ai remarqué que quelquefois cette commande génère plus de pages dans l'affichage en haut.
 
WRInaute passionné
+1 pour moi egalement ...
Si je fais le calcul en effet cela se rapproche de mes pages réelles et pas de perte de traffic constaté.

Selon moi c'est du bon nettoyage (duplicate/404/exclusion robots.txt et touti quanti)
 
WRInaute accro
Pages indexées 3370, après avoir fait defiler toutes les pages j'arrive à 902 ...

Sur plus de 50000 c'est fun ...
 
WRInaute occasionnel
Pages indexées 3370, après avoir fait defiler toutes les pages j'arrive à 902 ...

Sur plus de 50000 c'est fun ...
Sans doute pas de rapport avec ton cas L.Jee mais c'est peut-être bien de rappeler que la commande site est "bridée" à 1000 résultats. :wink:
 
WRInaute accro
mike006 a dit:
Pages indexées 3370, après avoir fait defiler toutes les pages j'arrive à 902 ...

Sur plus de 50000 c'est fun ...
Sans doute pas de rapport avec ton cas L.Jee mais c'est peut-être bien de rappeler que la commande site est "bridée" à 1000 résultats. :wink:
Bridée aussi pour de simples requêtes ici depuis bien longtemps.
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, il y a également du gros nettoyage (duplicate, robot.txt,...).


Je remarque surtout que les nouvelles pages indexées n'apparaissent pas vraiment avec la commande site (alors que certaines ressortent sur des recherches ciblées).
 
WRInaute occasionnel
oui le plus important c'est que les pages sortent dans les resultats des vraies requetes pck bon la requete site: ne m'a jamais trop apporte de traffic de qualite ;)
 
WRInaute accro
guy2004 a dit:
j'en ai 18000 en tout, cela peut remonter ?

Bien.
Sur ces 18.000 pages, peux-tu dire qu'elles sont fondamentalement différentes du point de vue de leur contenu, ou n'y a-t-il que peu de contenu "original" par page ?

Exemple: des pages du genre "fiches techniques", pour lesquelles tu aurais un contenu globalement identique sur toutes les pages, à l'exception de quelques valeurs qui changent.

Question subsidiaire: les titres de ces 18.000 pages sont-ils bien différents ?
 
Discussions similaires
Haut