Nouveau CMS impossible à indexer

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos avis d'expert après de longues semaines à m'arracher les cheveux :-S

J'ai créé récemment un CMS me permettant de faire paraitre facilement des sites internet dédiés à l'affiliation. Ce CMS ressemble pas mal à worpress avec quelques fonctionnalités en plus liées à notre activité. Dans ce cadre, nous avons créé 2 sites (mon-antivirus.com et my-phone-shop.com).
Malgré un effort particulier adressé au référencement (linking interne, site map, linking externe, sémantique HTML etc...) Les deux sites n'ont qu'une ou deux pages indexées dans Google.
Pourtant, dans Webmaster tool, je vois bien que les sites sont crawlés fréquemment, que le sitemap est downloadé et reconnait les XXX urls.
Je n'ai jamais pratiqué de technique de spam et je ne comprend pas les raisons de cette non-indexation.

Si quelqun peut éclairer ma lanterne, je lui serai plus que reconnaissant!

Merci pour vos réponses!
 
Nouveau WRInaute
Salut Haroeris,

Merci pour ta réponse.
Je pensais comme toi au départ, mais cela fait depuis janvier que le 1er site est en ligne et le second depuis Février ! J'arrive habituellement à indexer mes sites en quelques jours voir quelques semaines maximum...
 
Nouveau WRInaute
Rahhh le ***! C'était tellement gros que je l'ai pas vu.
Merci beaucoup Haroeris! Comme quoi un nouvelle paire d'yeux fait toujours du bien!
Je t'en dois une belle ;-)

Je n'ai plus qu'à espérer que Google m'indexe tout ça rapidement!
 
Discussions similaires
Haut