nouveau site à tester (surtout les redirections et métas )

WRInaute passionné
Bonjour à tous

un ami a mit en ligne le site :

www*mo*n-formu*laire.com

on a bossé tous les deux les metas mais j'ai un doute sur la facon de compréhention de Google par rapport à la page d'accueil aux autre pages à l'interrieur du site

le site a été mis en ligne hier et déclarer hier donc vous ne trouverez pas sur gg encore

merci

ps : dsl pour toutes les * mais le site étant nouveau je ne veux pas wri en premiere possition !
 
WRInaute discret
Au moins c'est clair que Google va comprendre que tu parles de formulaires... Il va crawler ton site et le sortira sur pas mal de recherche complexes "2 mots et plus", mais le risque est le suivant : Avec un nombre de keyword aussi élevé (Géneralement <= 25) et autant de répétition du terme formulaire, le jour ou GG va vraiment s'intéresser à ton site --> Sandbox !

A ta place j'enlèverai quelques keywords superflu ! Style : "Pour les nuls, etc..." qui sont trop concurrentiel ... Et surtout les répetition de formulaire...

@+ Michel
 
WRInaute passionné
Lymf a dit:
et il faut tester quoi?

en fait ce que vous pensez des metas et des differentes redirections de la page d'accueil à la partie explotable du site

d'ailleurs vous pouvez tester ausi la crétion au cas ou vous auriez des choses à dire egalement

merci
 
WRInaute passionné
moccel a dit:
Au moins c'est clair que Google va comprendre que tu parles de formulaires... Il va crawler ton site et le sortira sur pas mal de recherche complexes "2 mots et plus", mais le risque est le suivant : Avec un nombre de keyword aussi élevé (Géneralement <= 25) et autant de répétition du terme formulaire, le jour ou GG va vraiment s'intéresser à ton site --> Sandbox !

A ta place j'enlèverai quelques keywords superflu ! Style : "Pour les nuls, etc..." qui sont trop concurrentiel ... Et surtout les répetition de formulaire...

@+ Michel

pour les n*uls normalement si je ne me suis pas planté dans le reste il doit etre uniquement dans les keywords que gg ne regardes pas

par contre l'effet sandbox ca malheureusement on est prés !

logiquement j'ai fait toutes les métas et j'ai fais gaffe quelles soient differentes sur chaque page et quelle reprennent une bonne partie des textes des chaque pages et pour le nombre de keywords :?

là je planche
 
WRInaute passionné
Je regarde ca de plus pres et je poste apres ce que j'en pense

Par contre, si tu veux apparaitre en premier a la requete "blablablablabla" avec cette page: -http://www.m*n-f*rmulaire.com/cgi-bin/faq.cgi y a pas de doute tu y arrivera... :lol:

Edit:

Voila je viens de regarder...

Alors selon moi, apres sandbox, sa passe ou sa foire complet!

La densité du mot formulaire est énorme dans le title, et dans les méta, ainsi que dans le texte...

Par contre viser la requete formulaire, il faudra voir dans le temps, mais pour "générateur de form*laire" etc, y a des possibilités...

Il faudra voir apres sandbox!

Ensuite, je n'ai pas compris le but du produit (j'ai bien essayé de lire la FAQ mais bon... :lol:) et si j'ai bien saisie le truc, je doute que vous ayez beaucoup de vente...

Mais de toute facon, sa ne coute rien d'essayer!
 
WRInaute passionné
Ps: En tout cas, le design est sympas, et tres adapté a ce genre de produit (selon moi avis personnel peu objectif)

contrairement a itraque, qui je trouve, est simple (bien), mais pas tres beau (pas bien)
 
WRInaute occasionnel
Niveau méta je ne pense pas qu'elles soient bonne, trop de répétition, le mot f0rmulaire risque d'être ignoré !

Par contre, niveau design c'est très joli, exotique. Je ne suis pas sur que ça corresponde au thème (j'aurais plutôt vu un blanc et vert léger).

Petit détail, au niveau du header je pense que la forme en tentacule serait plus approprié en collant le bord, l'espace est bizzard.
Tu as également quelques répétitions de mots clés
 
WRInaute occasionnel
f0rmulaire
crée*r

qui sont emploiés deux fois seuls.
Sinon certains expressions me semble répetitif, surtout à ce niveau :

com*ment cr*éer s*on for*mulaire, po*ur s*on s*ite, cr*éer, cré*er so*n form*ulaire, cr*éer s*on formula*ire po*ur so*n si*te

j'ai mis assez d'étoiles :lol:
 
Discussions similaires
Haut