Nouveau site d'astrologie en ligne: www.sandy-astrologie.com

WRInaute discret
Bonjour a vous tous,

Je travaille actuellement sur le référencement du site

http://www.sandy-astrologie.com

J'aurais voulu avoir des avis en ce qui concerne le référencement de ce site là.

La thématique étant hautement concurrentielle il me faut avoir une construction interne irréprochable.

Auriez vous des conseils?
 
Nouveau WRInaute
Pas de conseil spécifique sur le référencement... Je ne suis pas expert. Par contre j'aime beaucoup le design.

Pour le référencement, remarque... Pour les signes, les liens pointent vers des pages de type "?p=91" ce qui n'est pas bon pour le référencement. Il vaudrait mieux "signe-belier" et autre. Les permalinks doivent pouvoir être compréhensibles par les moteurs de recherche.

Comme tu le dis, hyper-concurrentiel, donc le contenu est roi. Je ne vois qu'un seul article. Il faut poster, poster et reposter. Avec des liens "compréhensibles" pour les moteurs de recherche.

A pluche !
 
WRInaute discret
Même avis que Immolance, design impeccable ( sauf peut être le mot "PREVISIONS" à droite qui fait un peu mal au yeux ^^ )
Sinon coté référencement, en effet pratiquement tout tes liens sont à refaire. Tes liens doivent contenir des mots clés en rapport avec la page cible.
Etant donné que c'est un site plutôt statique, ça ne devrait pas poser de problème d'avoir une page pour chaque signes et catégories de ton site.
 
WRInaute occasionnel
Code:
Vièrge
avec un accent grave, c'est une grosse faute d'orthographe.
Et il n'y a pas que celle-là ;)

A corriger donc :)
 
WRInaute accro
"l’astrologie est considérée comme une science qui devient de plus en plus reconnue au fil du temps"... euh c'est pas de la pub mensongère ca ? Qui a déjà parlé une fois de science concernant l'astrologie ? Ca n'a jamais été une science.