Nouveau site de petite annonce gratuite : annoncescity.fr

Nouveau WRInaute
Voilà je vous présente fièrement la sortie de www.annoncescity.fr

il a été mis en ligne aujourd’hui mais j'ai pas mal bossé dessus avant.

C'est un site de petite annonce gratuite, j'ai essayé de simplifier le site le plus possible.

Voilà j'attends vos avis et n'hésitez pas à l'essayer, vous n'avez rien a perdre puisque c'est gratuit.

J'attends vos avis et aussi sur les meilleurs moyens de faire de la pub pour ce type de site ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site à l'air bien fait, dommage qu'il s'agisse d'un code utilisé par de nombreux sites déjà ce qui fait que ton site ne sera jamais unique.

Le problème de ce genre de site c'est qu'il y a beaucoup de concurrence et qu'il ne sera jamais possible de monter en tête de liste.

Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Le site est plutôt pas mal. Il a l'air sobre et devrait être efficace.
Mais j'ajouterai à la remarque qui a été faite précédemment un problème de poids (à mon avis) qui est : comment populer le site au début ?? Ce genre de site, c'est comme un réseau social, si il n'y a personne (dans ton cas, pas ou très peu d'annonces), ben, y a aucun intérêt à revenir.
Il va te falloir une idée, un truc pour créer le buzz et faire en sorte que les gens soient attirés ou alors attendre, attendre et attendre des mois voire des années que tu aies au moins quelques dizaines d'annonces.

Le favicon, au début, je pensais que j'allais tomber sur le site d'Aldi. :D

Bon courage
 
WRInaute passionné
Salut,

Un gros point noir sur votre site est l'inscription obligatoire pour poster une annonce...perso, je passe mon chemin.
Il manque une carte cliquable pour accéder aux annonces par région ou département.
Vous affichez la date de péremption qui est totalement inutile pour l'internaute.
Le formulaire de recherches est un peut simpliste et ne permet pas de recherches plus poussées.
3 annonces, une seule photo ..vous limitez les photos à une seule par annonce?
Pas de numéro de téléphone sur les annonces..c'est voulu?
Option payante, c'est prématuré pour un site aussi jeune!
Publicité adsense, je trouve que c'est aussi prématuré!
Il manque les Informations légales!
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses ^^

pour les inscription je vais mettre un système avec lequel on pourra ce connecter grâce a facebook

Pour le téléphone il n'est pas obligatoirement afficher sur le site.
c'est 3 photos par annonces

J'essaye de faire un maximum de pub via des affiches.
Mais ce que j'essaye de faire c'est des partenariats avec des forums (auto ect)en leur demandant de créer un topic petite annonce en proposant a leur utilisateur de faire leur annonce sur annoncescity puis de mettre l'url sur le forum

Mais bon j'avoue que c'est une demande osé mais j'y crois ^^


je sais que c'est un projet très compliqué à mettre en place, mais bon faut y croire :mrgreen:
 
WRInaute discret
Pas de rubrique pour tous ce qui est offre de cours, consulting, école, etc... un secteur ou il y a un sacré potentiel pourtant ??
 
Discussions similaires
Haut