Nouveau site de rencontres

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Comme d'habitude, après lancement d'un nouveau site, je vous demande vos avis.

Cette fois ci, c'est le site www.skylove.fr - Site de rencontres en ligne.
Politique assez simple: le tout gratuit avec webcam, telephone, photos, album, musique etc..

A vos critiques et as usual: merci beaucoup.
 
WRInaute discret
romelus a dit:
Salut à tous,

Comme d'habitude, après lancement d'un nouveau site, je vous demande vos avis.

Cette fois ci, c'est le site www.skylove.fr - Site de rencontres en ligne.
Politique assez simple: le tout gratuit avec webcam, telephone, photos, album, musique etc..

A vos critiques et as usual: merci beaucoup.
Bonjour,
Attention aux fautes d'orthographe
CE QU'ON A DE PLUS et non pas CE QU·ON N'A DE PLUS...
Bonne chance
 
WRInaute passionné
- idem pour le fond noir
- protège ta page d'admin avec un htaccess + htpassword ... c'est indispensable sinon ton script AbleDating, il tient pas 5 minutes :) ...
- je suis en 1024x768 et tout ce que je vois c'est
-1/ au dessus du header (la zone noire)
-2/ le header
-3/ le bout de texte "Ce qu'on a ..."
bref ... on voit RIEN de RIEN, pas de fiche de membres, rien que de l'entête. C'est dramatique ! Hors de question pour l'utilisateur d'utiliser son ascenceur pour voir ce qu'il y a en bas de page !

voilà.
 
WRInaute discret
C'est quoi ce texte invisible en haut de la même couleur que le fond !!!

Vahinerii Requillart - Laure manaudou nue - Sheryfa Luna - Miss france nue - Valérie Bègue nue - Rencontres sur Internet - Trouver l'amour de votre vie ou le flirt du moment - A vous de choisir! - Heroes Saison 2
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos critiques, j'ai refais le fond. J'éspere que ce sera plus apprécié.

Concernant le texte invisible, c'est pour le référencement, mais je supprime car ca ne sert à rien.

A+
 
WRInaute passionné
Hello

- pour le texte en invisible, c'est pour mieux plonger dans la sandbox ... ;)

héhé ! Il vaut VRAIMENT éviter les astuces comme celles ci en 2008. Google est très vigilant.

Sinon :

- il faut VRAIMENT remonter le template, le logo skylove (mal détouré) peut être descendu ... et la zone avec "accueil", "..", "..", ... remontée en haut de la page

- le bandeau footer est mal détouré aussi.
- sous FF, la sélection d'âge "bouffe" les valeurs... il faut agrandir les drop down en longueur.
- Pass perdu? est mal fait... pourquoi le picto est il avant le texte ?
- la zone "chercher et trouver" en blanc est trop grande pour son contenu


ya du boulot... faut rajouter du contenu, plus d'info sur les membres sur la page d'accueil, donner envie à l'internaute de venir
 
WRInaute discret
Salut, c'est bien d'avoir remodelé ce module de rencontres, mais si ton site est en français alors tout doit être en français. Par exemple la page "Affiliate" est en anglais, et ça casse le charme... Y a d'autres trucs par ci par là en anglais : page "help", les boutons dans témoignages...

Les bugs d'affichage je les mentionne pas ça a déjà été fait.

Change aussi le favicon qui est celui par défaut de ce fameux module.

Bon courage ;)
 
Nouveau WRInaute
Ce serait mentir que de dire que j'ai programmé moi-même!

C'est un script de rencontres russes: Abledating.

J'essaye de faire le maximum au niveau referencement et publicité, mais, sans budget ni sponsor, c'est vraiment pas simple. Et je ne voudrais gonfler le site avec des faux membres.

Vous auriez des conseils?

Merci
 
Discussions similaires
Haut