Nouveau site d'histoire intéractives (besoin d'avis)

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous...

Je viens de mettre en ligne un site -http://www.afterdreams.com/histoires-interactives/ Il s'agit d'un site ou le visiteur peu continuer des histoires commencées en ligne par d'autres, et meme créé des suites différentes, un peu comme les "Dont Vous etes le Heros".

Pourriez vous me donner vos conseils, suggestions pour son amélioration ?

Voyez vous des bugs d'affichage? si oui, explorateur et definition apreciés :)

Merci à vous !
 
WRInaute impliqué
- Sur cette page http://www.afterdreams.com/histoires-in ... s/?hist=12 l'affichage en bas est incomplet et ne permet pas de voir le lien pour accéder à la lecture. (IE6 et xp) par contre elle passe bien ou firefox
- Ce serait bien de rendre cliquable ton titre "Histoires-interactives.com"
- Les liens sur les écrivains les plus actifs et les mieux notés ne fonctionnent pas
- Le lien Supprimer (et non pas Supprimmer) dans la section "Mon Marque Page" renvoie vers la fiche de la dernière histoire proposée
- Je ne comprend pas la différence entre "Histoires Interactives Public" et "Histoires Interactives"
- Vu sur la page d'accueil : ca (sa) contribution. Vennez (Venez) lire, écrire, commenter et noter de nouvelle (nouvelles) histoires ! Entre parenthèses, les corrections, il va falloir faire un effort et il va y avoir du travail car tout le site est truffé de faute, ce qui risque de faire fuire les "écrivains" ou de rabaisser le niveau.
- J'aime bien l'idée de ton site :D
 
Nouveau WRInaute
oui l'idée est originale et devrait rencontrer un succès certain... moi j'ai le design clair et lisible (important pour ce type de sites)
 
WRInaute occasionnel
Merci bcp Pounk, Madrileño, et Eris pour vos commentaires.

Je sais Pounk que mon site ne dois comporté aucune faute d'ortho si je veux qu'il soit prit au serieux, j'y travail. Merci de tes corrections, elles sont corrigées maintenant. Pour la différence entre public et normal, j'ai changé la définition sur le site, qui effectivment etait la meme:)

J'ai ajouté une image pour rendre plus gai, mais cela reste sobre. Pour les liens qui ne fonctionnent pas encore, c'est normal, et j'y travail.

Vous êtes 3 à m'avoir répondu, et 3 à me dire que l'idee est sympa, ca me rassure :)
Madrileño, avec une petit image en illustration, je sauve les meubles question design ?

et Merci Eris pour ton compliment.
 
WRInaute impliqué
jaime bien le concept ! ouep ya kelkes fautes d'orthographe mais je suis que çà va sarranger !

par contre, pas d'illustration, çà le fait pas trop !!
mets nous un peu d'images et çà ira encore mieux !

par contre, bien il est validé W3C !! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Weetabix, quand tu dis pas d'illustration, c'est en comptent le paysage que j'ai mit en header ? je vois pas trop qu'est ce qu'il serait bien de rajouter...
Sinon merci de ton compliment :)
 
WRInaute impliqué
par exemple, mettre un petit icone en face de histoires interactives, histoires interactives publiques....tu vois quoi ?

pr top des écrivains, une icone de crayon , non ?

e puis fais apparaitre les notes en rouge ! çà va attirer le regard çà et le lecteur voit de suite linteret de la lecture !

enfin cest ce que je pense , je peux me tromper !

8O 8O 8O 8O 8O
 
WRInaute occasionnel
Eris a dit:
l'idée est originale et devrait rencontrer un succès certain...

Certainement mais cela reste de l'écriture et lecture, je pense pas faire des visites a la hauteurs des sites de blogs, de mp3 etc... Mais bon j'éspère quand meme y trouver un public
 
Discussions similaires
Haut