Nouveau site, original. enfin je crois...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à souligner que le parcours des messages et des différents sujets de ce forum est agréable. :D

J'ai créé un nouveau site. Celui-ci est basé sur le principe du milliondollarpixel mais pour les "littéraires". Je m'explique: l'utilisateur peut écrire et envoyer un message "éternel" (gratuitement :wink: ) sur le site en espérant que celui-ci restera online le plus longtemps possible (grâce à la pub en bas de page).
Voilà qui est expliqué :roll: . Comme le site est méga récent et que l'avis de personnes prenant du reculs est vraiment non négligeable, j'aimerais avoir votre avis sur ces quelques points:

1- Design
2- Codage html (je pense avoir quelques soucis avec les standards...à méditer)
3- Son principe

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
Je suis d'ores et déja impatient d'en discuter avec vous.

Astral :wink:

PS: pour ce qui est des conseils de référencement, je vais continuer la lecture des messages sur ce forum...

PS2: oups, au fait, voici l'adresse : http://www.writemeforever.com

[Edit: Le site est en anglais pour l'instant mais sera très bientôt en français aussi]
 
WRInaute passionné
Moi si j'etais toi j'offrirais disons les 500 premiers pixels histoire de faire connaitre le site ,que le site ne paraisse pas trop vide et peu visité, et que les gens en discute a droite a gauche. Un peu comme l'a fait centmilleblogs.
 
Nouveau WRInaute
Ah oui, bonne idée. Je ne connaissais pas centmilleblog. et c'est vrai que l'idée de faire gagner une certaine somme aux utilisateurs pourrait être intéressante! Je vais y songer :D

Merci en tout cas pour le tuyau

Astral

PS: je tiens à m'excuser auprès des modérateurs...je me suis malencontreusement trompé de rubrique... en postant mon premier message.
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
encore 1?

tu devrais t'arranger avec la vietnamienne de la semaine dernière pour vous renvoyer des liens directs. Quoiqu'elle a déjà découvert l'achat de bannières et adwords. Elle prend de l'avance ...

https://www.webrankinfo.com/forum/t/help-pour-referencement.48652/

C'est bien gentil de ta part mais ce n'était pas l'objet de ma requête. :lol:
Et puis le service offert par mon site est gratuit (Je devrais peut-être rendre ce détail plus visible...).
 
WRInaute accro
Astral a dit:
C'est bien gentil de ta part mais ce n'était pas l'objet de ma requête. :lol:

:lol: parlais d'échange entre-vous pour la vente de pixels. Entre collèges, vous pourriez vous aider. 8O :arrow:
 
WRInaute passionné
C'est bien gentil de ta part mais ce n'était pas l'objet de ma requête.
Et puis le service offert par mon site est gratuit (Je devrais peut-être rendre ce détail plus visible...).
ah bon c'est gratuit? pourtant c marqué:
"pixels sold"
"buy pixels" "$5 for a block of 100 pixels (only $0,05 per pixel !!)"
 
WRInaute discret
C'est vrai que c'est un peu confus au premier coup d'oeil, mais bon sinon il n'y aurait pas besoin de faq sur les pixelpages :wink:

Ce que j'en ai compris :
Les pixels du haut (regroupés sur plusieurs onglets) sont gratuits, ils servent à écrire des messages "éternels".
Les pixels du bas sont payants, sur le principe des pixelpages standard.

Pourquoi pas :)

Enfin personnellement je me dis que cela aurait pu être fait sans le concept des pixels, ce qui aurait rendu le tout plus lisible et confortable à l'utilisation.
Mais dans ce cas ce serait un site vraiment basique (messages+pub)
Alors en effet là l'originalité du site c'est le mélange de concepts on va dire ^^

Tu devrais quand même mettre un message gratuit d'exemple, non protégé par un password, parce que là on se demande comment ça marche :p
D'ailleurs c'est assez étrange de pouvoir publier un message éternel avec un mot de passe, c'est comme si on jetait un poème pour la postérité dans l'océan à l'intérieur d'une bouteille opaque incassable et sans ouverture ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
Merci Takumi pour tes précieux conseils! (et quelle lucidité 8))
J'en prends bien note :p

Le fait de mettre une clé (facultative) permet aux utilisateurs "plus timide" de pouvoir déclarer leur flamme (par exemple) et de la donner à la personne concernée... pour que ça ne concerne que eux.

Bonne nuit à tous

Astral
 
Discussions similaires
Haut