Nouveau site photographe

WRInaute discret
Bonjour à tous

Je viens à vous car j'aurais besoin de conseil en terme de design pour la nouvelle version de mon site de photographies.
C'est la cinquième version du site en 5 ans (je me lasse assez vite), et cette fois ci j'aimerais qu'elle tienne un poil plus longtemps :lol:

Enfin bref, pour l'instant j'en suis qu'au template en format jpg :

http://www.julien-bacal.com/v5/

(pour infos : je changerai également d'URL)

Merci d'avance pour vos avis :wink:
 
WRInaute discret
Salut,

Pour moi, le titre (Lumière...) est trop sombre et je ne suis pas fan de la barre du menu (le biseautage...).
Voila pour moi
Les photos sembles sympa :wink:
 
WRInaute discret
Bon globalement ça a l'air de plaire, merci pour vos remarques

Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre) :wink:
 
WRInaute discret
binocle a dit:
Pour Slap85 : le titre atténué c'est fait pour ne pas trop gêner l'oeil lors de la navigation dans les galeries (bref que l'oeil soit plus capté par les images que par le titre) :wink:
Ds ce cas là, je comprends mieux.
 
Nouveau WRInaute
C'est très jolie.
Le seul truc qui me dérange est la bestiole en haut à gauche. Il n'y aura pas toujours d'autres rappel de vert dans la page selon les photos.
Mais c'est le problèmes des couleurs des sites de photographes : l'équilibre varie en fonction de la photo qu'on regarde. D'où le fait que la plupart du temps ces sites aient une une ou deux couleurs, maximum.
 
Discussions similaires
Haut