Nouveau site sur le pronostic sportif

WRInaute discret
Salut à tous

Vous m'avez bien aidé à réaliser ce premier site et j'aimerais désormais avoir votre avis. C'est un site d'information et de conseil sur le pari sportif.

Vous le trouverez à l'adresse suivante : www.sportytrader.com

Merci et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
 
WRInaute occasionnel
j'aime bien! Un truc m'a tout de suite étonnée, c'est le lien javascript pour ton plan de site...

Les moteurs ne suivent pas le JS... il te faudrait un lien en dur vers la page plan.htm...

a moins que tu l'ais déjà fait ailleurs.

Robots.txt?
Sitemap.xml?
 
WRInaute discret
Au niveau presentation, ton site est aéré, agreable. Pas mal d'information mais pas trop (ca evite un trop gros bordel)
=> en comparaison, mon site est un veritable fouilli.

Tres orienté foot : tu as raison.

Pour les pronostics tu utilises des programmes de calcul ?
 
WRInaute accro
Clair, sobre, propre. Ergo sympa. bon compromis entre trop et trop peu.

Juste pour info dans mon environnement un peu specifique et ancien (IE5 mac), la page "methode de paris" part en vrille (tout est decallé sur la droite hors de la page ...). La page qui s'affiche lorsque l'on clic sur le bouton "methode de paris".
 
WRInaute discret
Pour le lien vers le plan en java, c'est volontaire parceque de toute façon les robots peuvent suivre tous les liens du site à partir de l'accueil. Je ne pense pas que ça pose problème. Je me trompe ?

A ce sujet j'ai une question : Yahoo! s'arrête à la première page de mon site et ne va pas plus loin (alors que google par ex suit tous les liens). Est-ce que ça peut venir du plan. Sinon, quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

Pour les pronostics, oui, on a développé des modèles statistiques sur le foot et le tennis pour les proposer.
 
Discussions similaires
Haut