Nouveau site Wordpress "Jean-Marc Perfetti 711 Market"

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par jeanmarcperfetti, 10 Mai 2014.

1. jeanmarcperfetti
    jeanmarcperfetti Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai réalisé ce site avec Wordpress, est-ce que j'ai des chance d'être bien référencé (pagerank de 2)
    Voir le site : http://jeanmarcperfetti.com/711
    J'attends vos avis

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    évite le spam ou tu va vite avoir des gros soucis ici :wink:
    merci.
    edit > a vue de nez comme ça on dirait l'hôtel de ville de Paris

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Sinon niveau site c'est un thème de base même pas optimisé ça fait ramer mon PC c'est brouillon et ça pique les yeux.
    Mais c'est qu'un avis perso hein n'y voie pas une attaque personnelle.

Chargement...
Similar Threads - Nouveau Wordpress Jean Forum Date
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2016
GWT : nouveau plugin WordPress pour vérifier votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Avril 2011
Wordpress : installation d'un nouveau blog en sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2010
ZeList, nouveau script d'annuaire pour WordPress Annuaires et moteurs 24 Mai 2009
nouveau probleme avec wordpress Débuter en référencement 23 Novembre 2007
Google ne suit pas les nouveaux liens de ma Home (Wordpress) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2007
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
SEO et backlink https://www.google.com/search?q=site:mon-nouveau-s ite.com Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2022
sous domaine transformé en nouveau site Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2022
Nouveau site pour Google Merchant Référencement Google 19 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Nouveau site non indexé au bout de 2 mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Décembre 2021
Nouveau domaine et duplicate content Référencement Google 29 Novembre 2021
Content AI rank math nouveauté ? Rédaction web et référencement 12 Novembre 2021
Test de mon nouveau site en laissant l'ancien en ligne Administration d'un site Web 28 Avril 2021
Demande d'aide pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2021