WRInaute accro
Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...
Même au niveau du spam, l'intéret est nul, les robots ne suivent pas les liens des adresses postées dans ce forum.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...
Même au niveau du spam, l'intéret est nul, les robots ne suivent pas les liens des adresses postées dans ce forum.

Ce post est de l'humour ... en réponse à tous les annuaires bidons qui fleurissent ces derniers temps ... cependant si tu le souhaites tu peux supprimer le message
 
WRInaute occasionnel
Bien joué. Mais c'est seulement en remarquant ton rank que j'ai perçu l'humour.

Ton post faisait très "vrai"...
 
WRInaute passionné
pounk a dit:
kazhar a dit:
Je vois mais absolument pas l'intéret de donner un annuaire non encore ouvert ...
Même au niveau du spam, l'intéret est nul, les robots ne suivent pas les liens des adresses postées dans ce forum.

Ce post est de l'humour ... en réponse à tous les annuaires bidons qui fleurissent ces derniers temps ... cependant si tu le souhaites tu peux supprimer le message

Moi je prends les annuaires sans lien retour, là pas de Probléme il n'y a pas de lien du tout, je t'accepte ! :lol:

Ponk soit le bienvenue !
 
Discussions similaires
Haut