Nouveau Xiti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion apocalx
  • Date de début Date de début
A
apocalx
Guest
Je suis tombé en plein dans la mise en ligne de Xiti version 5.
http://www.xiti.com

Graphiquement, il est classe!
En pratique, je sais pas si y a bcp plus de choses quand dans la version 4...

WRInaute discret
Ouaips, sympa, enfin comme chaque nouvelle version, il y a tellement d'évolution graphique qu'il demande quelques temps pour s'habituer...

On verra ce que ça donnera... Pour le graphisme, je trouve que c'est un peu palichon :?

WRInaute accro
Béééé
Pour moi, sur Mozilla 1.0.2, la liste des pages est quasiment illisible, tellement les caractères sont petits.

Y a rien à faire pour augementer leurs tailles...

Déjà que je suis myope, astygmate et presbyte, bientôt je ne vais plus rien voir du tout...

Jean Francois Ortolo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la plupart des nouveauté interessantes sont dans les versions payantes, bien entendu.
mais je ne critique pas, je trouve que le produit gratuit est déjà très très bon.
allons voir tout ça de plus près (tiens au fait il y a une page décrivant les nouveautés)

Nouveau WRInaute
Vive l'information

En attendant si on clique sur le petit logo xiti que l'on met sur son site on tombe sur une super erreur 500... bon, y'a du y'avoir un loupé quelque part ou l'information n'a pas suivi partout !

regis

Nouveau WRInaute
C'est moi ou la dernière évolution de xiti a encore fait partir un certains nombres de choses de la version gratuite ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Renardrouge a dit:
C'est moi ou la dernière évolution de xiti a encore fait partir un certains nombres de choses de la version gratuite ?
tu parles de quelle(s) version(s) exactement ? car cette discussion date de 2003... :roll:

Nouveau WRInaute
Oups j'avais pas vu l'année désolé. J'ai cherché sur xiti mais rien trouvé vraiment sur ce sujet.

je parlais donc d'uné évolution récente, quelques semaines au plus. Et ou j'ai perdu les prédictions (en nombre de visiteurs) sur le mois à venir par exemple.

?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
perdu les prévisions ? tu cliques sur mois, et tu as les prévisions de trafic sur le mois. Je pense qu'il est l'heure d'aller boire un coup ;-)

Nouveau WRInaute
Ben je clique sur mois et j'ai le traffic écoulé, et plus le traffic prévu pour le mois... (je ne bois que de la grenadine, c'est moi qui conduit). 8)

WRInaute passionné
non c'est toujours an bas du calendirer de la colonne de gauche, il y a deux liens mois et années

PS : ton avatar affiche une jolie croix rouge ;-)

WRInaute passionné
Sinon, effectivement, les mots-clés par moteurs (google: 15 tartanpion 3 bidule) et les moteurs par mot-clé (tartanpion: 15 google 1 altavi*ta) ont disparu... dommage...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
niceunef a dit:
Sinon, effectivement, les mots-clés par moteurs (google: 15 tartanpion 3 bidule) et les moteurs par mot-clé (tartanpion: 15 google 1 altavi*ta) ont disparu... dommage...
depuis quand ça a disparu ? bizarre...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires