J'ai un script un peu bizarre, mon site échange du traffic via blind link, originellement en php. Mais pour google et pour améliorer l'aspect clean pour les surfers, j'ai hardcodé toutes les pages et effectué un changement de lien href dynamique pour placer mes blinds links.
Idées peut être stupide car finalement je ne sais pas du tout comment google réagit à tout celà. Qui plus est le script est plus complexe qu'un simple %... Les surfers n'ayant pas chargé totalement la page sont envoyé sur d'autres sites directement, quand ils ont chargé la page intégralement ils ont 20% de chance d'avoir encore des blind links.
le script ressemble à celà :
var pageload='pasok';
function changepageload() {
pageload='ok';
}
function processclick(oLink) {
if (pageload=='pasok') oLink.href = 'sex.php';
else if ( Math.random()*100<80 ) oLink.href=oLink.name; else oLink.href = 'out.php';
return true;
}
( A propos du olink.name : Les liens ont comme attribut name la cible originelle définit via href=, c'est uniquement pour que ceux ayant cliqué trop vite avant chargement retrouve une chance d'accéder au bon lien quand même en recliquant)
et dans body bien sur : OnLoad="changepageload();"
Donc ma question : Comment google va réagir à tout celà, quels links va t'il suivre, et est ce que googlebot interprète la balise onload du coup...?
Désolé pour le roman, et merci pour toutes vos infos
Idées peut être stupide car finalement je ne sais pas du tout comment google réagit à tout celà. Qui plus est le script est plus complexe qu'un simple %... Les surfers n'ayant pas chargé totalement la page sont envoyé sur d'autres sites directement, quand ils ont chargé la page intégralement ils ont 20% de chance d'avoir encore des blind links.
le script ressemble à celà :
var pageload='pasok';
function changepageload() {
pageload='ok';
}
function processclick(oLink) {
if (pageload=='pasok') oLink.href = 'sex.php';
else if ( Math.random()*100<80 ) oLink.href=oLink.name; else oLink.href = 'out.php';
return true;
}
( A propos du olink.name : Les liens ont comme attribut name la cible originelle définit via href=, c'est uniquement pour que ceux ayant cliqué trop vite avant chargement retrouve une chance d'accéder au bon lien quand même en recliquant)
et dans body bien sur : OnLoad="changepageload();"
Donc ma question : Comment google va réagir à tout celà, quels links va t'il suivre, et est ce que googlebot interprète la balise onload du coup...?
Désolé pour le roman, et merci pour toutes vos infos