onsubmit, onclick, validation XHTML et DreamWeaver

WRInaute impliqué
Je travaille avec DreamWeaver MX 2004 et j'ai un petit soucis : à chaque fois que je réouvre mes documents de travail, automatiquement et sans me prévenir, DreamWeaver renomme mes 'onsubmit="..."', 'onclick=".."' en 'onSubmit="..."', 'onClick=".."'.

Le soucis c'est qu'après ça passe plus à la validation (la faute aux majuscules).

Quelqu'un aurait une petite astuce ?
 
WRInaute discret
Salut,

Oui, en effet, c'est la bonne manière de l'écrire.

Mais de quelle validation parles-tu ? validator.w3 ?

A+

Doug
 
WRInaute occasionnel
Salut The Jedi
Tu cherches à valider le code fait par DreamWeaber MX?
Je te souhaite toute la chance du monde.
Sinon pour ton probleme si tu veux vraiment qu'il t'ecrive le code comme tu eux faux que tu desactive le validateur interne de DR de cette façon il ne fait plus les reecritures des fautes du code, faut aussi desactiver l'aide a l'criture du code.
Sinon quand tu as finis la page, tu vas sur edition du code et :

Edition >> remplacer >> onClick par onclick >> Cocher () Respecter la case
et moins de temps pour refaire ton code.

Cherche ou c'est le truc, parceque moi je sais plus où c'est.
Bonne journée.
 
WRInaute impliqué
Ben non en fait quand je valide ma page en XHTML 1.0 Transitionnal, ça me fait des warning car les noms des attributs doivent être en minuscule.

Quand je fais un rechercher/remplacer ça corrige temporairement le problème puisque dès que j'ouvre mes fichiers la fois d'après, DreamWeaver m'a "recorrigé" ce qu'il croit être une boulette.

PS : le code j'le tape moi-même mais dans DreamWeaver, j'suis pas en WISYWIG (s'en fiche de l'ordre des lettres).

PPS : sinon j'ai forcé les attributs en minuscule dans les Préférences > Indicateur de code > éditeur de bibliothèques de balises
 
Discussions similaires
Haut