OORangeRef - Le Nouveau Système de Référencement Semi-Auto

WRInaute discret
Bonsoir, Bonjour,


Je suis venu ici vous présenter mon nouveau site portant sur le Référencement Automatique Intelligent.

OORangeRef est donc un site qui propose deux parties :
- Une partie référencement
- Une partie membre pour les possesseurs d'annuaire

Pour le référencement rien de plus simple, quelques informations à renseigner sur votre annuaire, puis il suffit de référencer.

La partie membre, permet aux Webmasters qui possèdent un annuaire ( de Type Catégorizator) d'inscrire leur site dans le référencement semi-auto. Il suffit de completer les informations demandées (URLs, catégories, etc) et voila votre annuaire ajouté.

Le site n'en est qu'a son début, il y aura surement des évolutions dans le temps.

URL : http://www.oorangeref.com

Si vous avez des critiques, idées, conseils n'hésitez pas.

Je précise que le référencement automatique ne compte pour le moment presque aucun annuaire, du faite que le site est tout neuf mais n'hésitez pas à inscrire votre site.

Pour plus d'explications :
-http://www.oorangeref.com/explications.php

Cordialement ;)
 
WRInaute passionné
Pour le premier annuaire de ta liste, tous les liens des categories sont en erreur et renvoi vers l'hebergeur.
Sinon appart ca tu va avoir du mal à recuperer beaucoup d'annu du fait que presque tous les categorizator possede la detection des meta tag, et donc tu n'a pas accés au formulaire directement.
A moin que tu ai un moyen pour contourner ?

Sinon c'est une bonne idée pour les webmasters d'annuaires en manque de sites.

++ Deleter23
 
WRInaute discret
Le site est entièrement compatible avec les annuaires utilisant Rewrite YourPhpAnnuaire tant que le code anti-robot n'est pas activé.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Plus que la récupération des meta qui peut être passée en indiquant submit_site.php?action=meta_pass dans l'url c'est la présence de captcha qui m'intrigue.
 
Nouveau WRInaute
LE design est pas mal mais bon dés que j'arrive sur la premiere page je lis "Un référecement automatique ..." ca me donne pas trop envie d'aller plus loin :)
Donc si tu pouvais corriger se serait pas mal référencement :D
 
WRInaute discret
Destructor a dit:
LE design est pas mal mais bon dés que j'arrive sur la premiere page je lis "Un référecement automatique ..." ca me donne pas trop envie d'aller plus loin :)
Donc si tu pouvais corriger se serait pas mal référencement :D

Arf... :D Je venais de refaire le logo, et faute de frappe ! :( :lol:
 
WRInaute impliqué
Mafieuso a dit:
Destructor a dit:
LE design est pas mal mais bon dés que j'arrive sur la premiere page je lis "Un référecement automatique ..." ca me donne pas trop envie d'aller plus loin :)
Donc si tu pouvais corriger se serait pas mal référencement :D

Arf... :D Je venais de refaire le logo, et faute de frappe ! :( :lol:


Salut , quelle numéro de catégorie indiquer pour un annuaire catégorizator en mode rewrite ???

Ton exemple est donné pour l'annuaire non rewrité :wink:

Sinon tres bien 8O
 
WRInaute discret
Logiquement, meme si cela n'est pas toujours vrai, une personne peut choisir d'ignorer un annuaire s'il ne trouve pas de catégorie aproprié.

Mais je vais voir pour un logo pour les annuaires à thème
 
WRInaute impliqué
Mafieuso a dit:
Logiquement, meme si cela n'est pas toujours vrai, une personne peut choisir d'ignorer un annuaire s'il ne trouve pas de catégorie aproprié.

Mais je vais voir pour un logo pour les annuaires à thème

g pour généraliste avec in infobulle

t pour thématique et idem :wink:

simple mais efficace .

vais te mettre le maxi de cat mais pas mes sous cats


+++
 
WRInaute discret
Ouai je vais y penser, le seul truc c'est qui faut aussi penser a la suite, car si le nombre d'annuaires devient conséquent la page risque de mettre une grande eternité à charger.

Sinon, effectivement les catégories c'est assez long à ajouter, je vais réflechir pour trouver un système moins long.
 
WRInaute impliqué
Mafieuso a dit:
Ouai je vais y penser, le seul truc c'est qui faut aussi penser a la suite, car si le nombre d'annuaires devient conséquent la page risque de mettre une grande eternité à charger.

Sinon, effectivement les catégories c'est assez long à ajouter, je vais réflechir pour trouver un système moins long.

J'ai fait un test pour une soumission sur un de mes annuaires cela ne fonctionnes pas :?
 
WRInaute discret
Problème réglé !

Une erreur qui trainait depuis longtemps apparrament, voila pourquoi parfois ça ne fonctionnait pas bien ^^

PS : Pour l'adresse de tes annuaires, je te conseil de ne pas rajouter le"?id_cat=&action=meta_get" à la fin ;)
 
WRInaute impliqué
Mafieuso a dit:
Problème réglé !

Une erreur qui trainait depuis longtemps apparrament, voila pourquoi parfois ça ne fonctionnait pas bien ^^

PS : Pour l'adresse de tes annuaires, je te conseil de ne pas rajouter le"?id_cat=&action=meta_get" à la fin ;)


ok , je changerais cela demain .

ps si intérressé pour un partenariat envois moi un mp :wink:


+++
 
Discussions similaires
Haut