Voilà j'arpente les forums WRI depuis des mois pour améliorer le référencement de mon site de littérature. Le site est en ligne depuis environ 2 mois et j'aimerai avoir l'avis des googlers pour encore optimiser un peu le référencement. Deux questions me trottent dans la tête depuis un moment :
- la page d'accueil est elle suffisament pertinante au niveau des mots clefs, que me conseillerez vous de modifier ?
- un petit mystère, je suis présent dans l'annuaire yahoo mais impossible de me trouver avec des mots clefs sur yahoo moteur de recherche. Bref comment pourrai je avoir une meilleur visibilité sur yahoo.fr. Le plus étonnant c'est que je suis assez bien placé sur la requete "poemes d'amour" sur yahoo.com.
Voila en tant que débutant je suis vraiment à l'écoute de toutes vos remarques
Amicalement
Eki
Ps : www.autresmots.com j'avais oublié
- la page d'accueil est elle suffisament pertinante au niveau des mots clefs, que me conseillerez vous de modifier ?
- un petit mystère, je suis présent dans l'annuaire yahoo mais impossible de me trouver avec des mots clefs sur yahoo moteur de recherche. Bref comment pourrai je avoir une meilleur visibilité sur yahoo.fr. Le plus étonnant c'est que je suis assez bien placé sur la requete "poemes d'amour" sur yahoo.com.
Voila en tant que débutant je suis vraiment à l'écoute de toutes vos remarques

Amicalement
Eki
Ps : www.autresmots.com j'avais oublié