Optimisation de mon petit site

Nouveau WRInaute
Voilà j'arpente les forums WRI depuis des mois pour améliorer le référencement de mon site de littérature. Le site est en ligne depuis environ 2 mois et j'aimerai avoir l'avis des googlers pour encore optimiser un peu le référencement. Deux questions me trottent dans la tête depuis un moment :

- la page d'accueil est elle suffisament pertinante au niveau des mots clefs, que me conseillerez vous de modifier ?

- un petit mystère, je suis présent dans l'annuaire yahoo mais impossible de me trouver avec des mots clefs sur yahoo moteur de recherche. Bref comment pourrai je avoir une meilleur visibilité sur yahoo.fr. Le plus étonnant c'est que je suis assez bien placé sur la requete "poemes d'amour" sur yahoo.com.

Voila en tant que débutant je suis vraiment à l'écoute de toutes vos remarques :)
Amicalement
Eki

Ps : www.autresmots.com j'avais oublié :)

WRInaute accro
c'est normal que tous les liens sur la page d'accueil pointent sur la meme page? parce qu sinon, elle sert a rien cette page, autant atterir de suite sur -http://www.autresmots.com/poesie/index.php

eequinox a dit:
- un petit mystère, je suis présent dans l'annuaire yahoo mais impossible de me trouver avec des mots clefs sur yahoo moteur de recherche. Bref comment pourrai je avoir une meilleur visibilité sur yahoo.fr. Le plus étonnant c'est que je suis assez bien placé sur la requete "poemes d'amour" sur yahoo.com.
bin faut aller sur le salon correspondant :lol:

Nouveau WRInaute
Oui c'est normal puisque j'ai créer un page satellite je crois que vous appelez ca !!! enfin bref g pensé que ca serait mieux pour google hmmm mais effectivement a part ca la page sert a rien !!!

Pour yahoo.fr je comprends pas

WRInaute discret
Je crois que le moteur de recherche de Yahoo et l'annuaire sont 2 choses complétement indépendantes. Normalement, le problème est plutôt inverse, figuré dans le moteur de recherche et pas dans l'annuaire, là tu dois avoir fait le plus dur ;)

Nouveau WRInaute
Je pensais que le moteur yahoo allait au moins scruter l'annuaire yahoo... J'ai envoyé un mail a yahoo car il semble qu'un annuaire est fait une redirection de mon site ce qui explique pas mal de chose

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires