optimisation d'un site marocain

WRInaute discret
bonjour a tous,

Une amie a un site en .ma pour le maroc. elle voudrait le référencer sur google (france).
coici le site : h**p://www.riadannur.ma/bienvenue.htm
Que puis-je ameliorer ?
Merci

WRInaute discret
Déjà enlever certaines balises meta inutiles :
<META name="revisit-after" content="12" />

- Je trouve que dans les keywords il y a trop de mots clés.
- Il faudrait revoir la structure du code : les mots clés sont en bas des pages même si sur les navigateurs ils s'affichent en haut de pages.

il faudrait vraiment prendre un temps pour regarder tout ce qui a à optimiser. Mais déjà ces points peuvent être intéressant à revoir.

WRInaute accro
Bonjour
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.

Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.

Voilou

WRInaute accro
nickargall a dit:
Bonjour
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.

Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.

Voilou

rien que le .ma le fait référencer sur maroc et pas sur France. L'hébergement en france ne fonctionne que sur les .com, .net, .org, ....

WRInaute accro
Est ce que cela veut dire que un .fr n'est pas référencé ailleurs qu'en france ?

Est ce qu'il est mal référencé ou pas du tout (profondeurs googoliennes ?) ?

Merci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires