Optimisation et promotion de ma ceinture lombaire chauffante – conseils e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une discussion autour de la gestion et de l’optimisation de mon site marchand. J’ai récemment mis en ligne une page produit pour une ceinture lombaire chauffante : https://ceinturelombaire.com/collections/ceinture-lombaire-chauffante

Je serais ravi d’échanger avec vous sur tous les aspects e-commerce liés à cette page et au site en général :

• Référencement naturel (SEO) pour améliorer la visibilité du produit
  • Campagnes AdWords et Google Shopping
  • Affiliation et partenariats
  • Comparateurs de prix et marketplaces
  • Optimisation du taux de conversion
  • Choix du CMS et gestion du site
  • Systèmes de paiement et expérience utilisateur

N’hésitez pas à partager vos conseils, retours d’expérience ou stratégies pour maximiser les ventes et le trafic sur ce type de produit.

Merci d’avance pour vos contributions !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une discussion autour de la gestion et de l’optimisation de mon site marchand. J’ai récemment mis en ligne une page produit pour une ceinture lombaire chauffante : https://ceinturelombaire.com/collections/ceinture-lombaire-chauffante

Je serais ravi d’échanger avec vous sur tous les aspects e-commerce liés à cette page et au site en général :

• Référencement naturel (SEO) pour améliorer la visibilité du produit
  • Campagnes AdWords et Google Shopping
  • Affiliation et partenariats
  • Comparateurs de prix et marketplaces
  • Optimisation du taux de conversion
  • Choix du CMS et gestion du site
  • Systèmes de paiement et expérience utilisateur

N’hésitez pas à partager vos conseils, retours d’expérience ou stratégies pour maximiser les ventes et le trafic sur ce type de produit.

Merci d’avance pour vos contributions !
En tout cas sur le mot clé ceinture lombaire sur Google vous avez de la concurrence non négligeable!

WRInaute discret
oui car Amazon est très fort en livraison et en service client...le moindre problème avec un produit l'acheteur peut le renvoyer à Amazon sans frais et en étant remboursé rapidement...comme quoi la visibilité et un mon marketing mix et de bonnes négos avec les fournisseurs sont les bases d'un business solide...donc concurrencer ce genre d'entreprises sur un produit comme celui-là ça ne s'improvise pas!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires