Ou passer des demandes de référencement ?

Nouveau WRInaute
J'ai besoin d'un prestataire en référencement, mais WRI ne permet pas de passer des annonces de recherches de prestataires

Avez-vous des suggestions sur d'autres forums/places de marché ?
 
WRInaute impliqué
Que veux tu exactement ?? Un prestataire, parce que tu n'as pas le temps de le faire toi même, des conseils sur le référencement ??

Il n'est pas possible de t'indiquer des prestataires sur le forum mais en privé c'est possible.


A+
 
WRInaute occasionnel
Si tu fais une requête dans Google sur le mot référencement, logiquement tu devrais arriver directement sur le site du meilleur référenceur, non ?
 
Nouveau WRInaute
1) Je ne cherche pas des conseils gratuits mais bien un prestataire payant

2) Je ne cherche pas non plus de conseils payants sur les facteurs on-page ou le choix des mots clefs (c'est déjà fait). Je cherche quelqu'un qui puisse mener les actions de référencement (eg: annuaires, bookmarks, publication d'articles, de communiqués de presse, video, commentaires non spammeux dans des blogs ou des forums...)

3) Je ne cherche pas particulièrement une société renommée ayant pignon sur rue. Un étudiant, un sous-traitant ou un amateur feront parfaitement l'affaire.

4) Je n'ai ni l'envie ni le temps de chercher des prestataires dans Google, d'autant que la plupart offrent du conseil beaucoup plus que de la sous-traitance.

5) Je cherche donc un forum ou une place de marché où il soit possible de passer une annonce, et ou surtout j'ai des chances d'avoir des réponses. par exemple, je doute que beaucoup d'entre nous lisent les annonces sur paris.craigslist.org

Je connaissais rentacoder (mais c'est en anglais, et il n'y a pas beaucoup de francophones), mais pas codeur.com. Merci pour l'info. Ca a l'air de correspondre à mes besoins
 
Discussions similaires
Haut