Où se trouve le code AdSense ?

Nouveau WRInaute
je suis déjà affiliée à adsense...je voudrais savoir où trouver ce code...merci
 
WRInaute occasionnel
ceriz a dit:
je suis déjà affiliée à adsense...je voudrais savoir où trouver ce code...merci

Alors si tu est déjà affiliée à adsense, vas sur ta page d' affiliée et comence a lire et ouvre tes yeux.....

C'est quand memes incroyable ouvrir un topic pour ca :roll:
 
WRInaute discret
Si tu es déjà inscrit à Adsense, je pense que ton code affilié est ce qui se trouve après pub- dans le code que tu colles dans tes pages :

google_ad_client = "pub-****************";
 
Nouveau WRInaute
aahhhh ben voilà... c'est dans le code que je place sur mes pages... merci!!!
c'est tout ce que je voulais savoir lol
désolée d'avoir créé un topic pour ça... :?
 
WRInaute accro
ceriz a dit:
aahhhh ben voilà... c'est dans le code que je place sur mes pages... merci!!!
c'est tout ce que je voulais savoir lol
désolée d'avoir créé un topic pour ça... :?

Y a pas de mal beaucoup ouvrent des topics pour ça... Et vu que tu es nouveau on te pardonne ;-)

Mais 999... voulait surtout insister à mon avis sur le fait que le forum n'est pas la pour répondre à des questions évidentes et qu'il faut chercher un peu, que ce soit sur ton compte adsense que sur ce forum, étant donné qu'il existe déjà d'autres topics similaire tu n'aurai pas eu de mal à trouver ta réponse ;-)

Bienvenue sur WRI...
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
ceriz a dit:
aahhhh ben voilà... c'est dans le code que je place sur mes pages... merci!!!
c'est tout ce que je voulais savoir lol
désolée d'avoir créé un topic pour ça... :?

Y a pas de mal beaucoup ouvrent des topics pour ça... Et vu que tu es nouveau on te pardonne ;-)

Mais 999... voulait surtout insister à mon avis sur le fait que le forum n'est pas la pour répondre à des questions évidentes et qu'il faut chercher un peu, que ce soit sur ton compte adsense que sur ce forum, étant donné qu'il existe déjà d'autres topics similaire tu n'aurai pas eu de mal à trouver ta réponse ;-)

Bienvenue sur WRI...

Merci Jeunz, c'est vrais j'aurais du mieux expliquer le pourquoi de mon message a Ceriz... :?
 
WRInaute occasionnel
ceriz a dit:
merci...9999... quelle patience!

Bah, t'as raison j'ai pas trops de patience, maintenant je pense que c'est surtout un sentiment d'abberation de voir un webmaster utiliser une affiliation sans avoir au moins la curiosité de regarder les codes et le fonctionement :lol:

Maintenant c'est surement rien de personel, j'adore les cerizzz et un garnd BIENVENUE au club :wink:
 
Nouveau WRInaute
c'est pas dans mes habitudes de poser des questions sans avoir cherché la réponse avant...bon...ben merci pour votre accueil...j'espère poser des questions moins c*** la prochaine fois...jvous promets, je vais faire tout mon possible :D

9999 : ben ui ...tout le monde aime les ceriiiiiz lol

Jeunz : suis pas nouveau :? suis nouvelle tss

cedfr : merci!
 
WRInaute accro
Nouveau, nouvelle du pareil au même t'es un (une lol) membre comme tout le monde :)

En tout cas content qu'il y a un membre féminin de plus, parsque "cendrillon" s'en sort pas toute seule face à tous ;-)
 
WRInaute impliqué
99999999 a dit:
ceriz a dit:
je suis déjà affiliée à adsense...je voudrais savoir où trouver ce code...merci

Alors si tu est déjà affiliée à adsense, vas sur ta page d' affiliée et comence a lire et ouvre tes yeux.....

C'est quand memes incroyable ouvrir un topic pour ca :roll:


Voici la première phrase de cette page :

http://kaza-kozer.com/index2.html

Alors attention hein, ce site est réservé à toute personne sachant lire un minimum… sinon faut vous faire assister hein…

Et devinez qui a écrit ça ? :lol:

Non, ce n'est pas Ceriz, c'est Margote !

On a l'impression d'assister à une scène des Vamps avec Gisèle et Lucienne. "Ben alors, ma pauv' Lucienne ? Z'avez encore oublié vos lunettes ?" . "Ah, ben oui, ça alors, maintenant que vous le dites !".

Petit supplément comique :

Voici le genre de pub qu'elles récoltent sur leur site, nos deux Vamps :lol:

langue mongol
Formation Langues en Face-à-Face Au Bureau ou à Domicile
www.adiscos.com
 
WRInaute passionné
On peut poser n'importe quelle question dans ce forum, sans crainte de se faire flinguer ou ridiculiser paraît-il... Encore faudrait-il que tout le monde s'en souvienne avant de se fendre la gueule ici aux dépens des nouveaux, sinon on va encore se demander pourquoi peu de visiteurs deviennent des membres! :roll:
 
Nouveau WRInaute
Fifrelin : tu es allé voir un peu plus loin dans le site avant de te permettre de juger?...
je débute...je m'efforce de faire un travail correct... je ne suis pas venue sur ce forum pour qu'on juge le contenu de mon site mais pour qu'on réponde à une de mes questions...si mon site ne te plait pas...à toi de ne pas y aller...je ne comprendrai jamais la méchanceté gratuite ni les jugements hâtifs...si la moquerie est ton passe-temps favori alors vas-y, je t'en prie :lol:

merci tuisp ;)
 
WRInaute passionné
Chasser le naturel il revient au galop :roll:

Tiens j en vois un a gauche, un invité qui ose pas poser sa question. Tiens il y en a aussi un a droite, non deux en fait. :p
 
Discussions similaires
Haut