Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.

WRInaute discret
Bonjour à tous

Depuis quelques jours mon site noces-mariage.fr est inacessible.
La page d'accueil l'est mais les autres pages donnent de belles pages blanches sur FF ou "Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé." sur les autres navigateurs. Le site fonctionnaire parfaitement il y a une semaine.

Je n'ai touché à rien depuis juillet 2010 et mon hebergeur (1&1) me certifie qu'il n'y a pas eu d'évolutions sur mon hébergement.

Lorsque je tapes site:noces-mariage.fr, je n'ai plus que 14 pages indexées contre 1500 avant et elles sont accessibles en cache uniquement.

Savez d'où vient mon problème ?

MErci
Johann
 
WRInaute passionné
toutes les pages sont vides avec un code retour 404.

C'est pas un hacker qui a réussi à pirater le site et a tout effacer?
 
WRInaute passionné
Oui, c'est un piratage avec malware (j'ai cliqué sur le 2e lien du résultat):

-http://www.aquaportail.com/pictures1012/anemone-clown_1293552370-hack-noces-mariage.jpg

Une fois cliqué le "ok" comme beaucoup de gens le feraient, ça ouvre une fenêtre qui te fait croire à une infection virale pour t'obliger à charger la contre-mesure et là : bingo... le malware s'installe sur le PC du client. Cette boîte de dialogue malveillante ne s'affiche que pour les clics en provenance des moteurs de recherche, c'est une technique classique des hackers.

Fais le ménage rapidement...
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses rapides et précieuses !!

Donc pour répondre dans l'ordre : j'ai renvoyé le HTACCESS sauvegardé aujourd'hui sans résultat probant.

Et pour le malware, comment je le vire ? Faut que je contacte 1&1 pour lancer un antivirus ?
JE suis en hébergement mutalisé, je peux le virer tout seul ? c'est un .exe ?

je me fais hacker pour la 1ère fois, c'est un peu chiant, heureusement que vous êtes là !!
 
WRInaute passionné
tu n'as surement pas la dernière version de freeglobes. C'est surement la première chose à faire.
 
Discussions similaires
Haut