Outil backlink

WRInaute discret
Salut,

je suis a la recherche d'un outil (gratuit) qui permet d'extraire automatiquement tous les backlinks d'un site en se basant sur les résultats de Yahoo...

et si possible il permet d'exporter les résultats dans un fichier texte, excel...

Merci d'avance pour votre aide

WRInaute discret
utilise la fonction la fonction google:

je t'explique, tu va dans le champ de recherche google et tu tappe : link:tonsite.com

sinon installe le robot analytics sur ton site, il te permettra d'avoir les stats suivante concernant les backlink: nombre de backlinks, le nombre de visite par lien sur une periode que tu défini.

si tu veux juste savoir combien t'en à tu va sur : http://www.pagerank.fr/

Voilà à la prochaine

P
PigeonDeCombat
Guest
hiha a dit:
PigeonDeCombat a dit:
pourquoi tu les collectionne ?

non heureusement :D

c'est pour classer mes backlinks et pour suivre leurs evolutions...

Bhé j'te répondrai bien que ça sert à rien mais tu va pas m'croire alors j'prefere te répondre que j'en sais rien.

WRInaute discret
Merci pour vos reponses ;) mais je veux dire par outil : "un logiciel" , je suis adepte de la paresse informatique :p j'aurai aimé trouver un logiciel qui fait tout le travail en un click ou presque...

sachant que les outils que vous avez annoncé tel que Google webmaster tools ou yahoo site explorer ne donne les resultats "facilement" qu'au proprio des sites (authentification)... ce qui nous complique la vie pour faire une etude backlinks des concurrents... dans ce dernier cas il faudrait extraire les backlinks page par page (max 100 par page)...

donc si vous connaissez un outil gratuit (et sans avoir a cracker...) dans le meme genre des outils payants comme seo elite, ibp...

Merci

WRInaute accro
gg n'affiche pas tous les bl et yahoo ne crawle pas toute les pages et en garde certaines qui n'existent plus depuis des mois.
Donc aucun moyen de savoir quels sont les BL

WRInaute passionné
Cracker c'est pas bien.
:D

Souvent il faut payer pour avoir un produit complet et surtout efficace.
Un gratuit qui fonctionne 2 mois et puis pas mis a jour ça te fait perdre plus de temps que d'acheter un produit qui est suivit.

Chacun son point de vue.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires