Outil ou api pour lister les backlink

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Bfleurs, 13 Novembre 2010.

1. Bfleurs
    Bfleurs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je souhaite réaliser un script php, pour récupérer l'ensemble de mes backlinks.
    Je trouve des logiciels mais ce n'est pas ce que je recherche.

Existe-t-il une api spécifique ou un site web où je peux obtenir les informations et que je puisse le parser

Merci

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    yahoo site explorer ?

3. Bfleurs
    Bfleurs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    l'api ne doit pas se terminer à la fin de l'année ?

Chargement...
Similar Threads - Outil api lister Forum Date
Outil/api convertisseur devises e-commerce 1 Août 2018
Backink grauit + outil pour optimiser la rapidité de son site. Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mars 2011
Outil pour connaître rapidement les meilleurs rank de son site Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2009
Faire une liste des Web service / API et autres outil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2008
developper un outils de recherche avec l'api google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
Nouvel outil avec la Google HomePage API Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Décembre 2005
Outils basés sur les Google APIs Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2004
RM Console, nouvel outil SEO (suivi, insights) Référencement Google 8 Août 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Achat groupé d'outils SEO Débuter en référencement 2 Juin 2021
Outil "Désavouer des liens" ne fonctionne plus Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2021
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Outils pour évaluer la concurrence sur un mot clé Débuter en référencement 20 Février 2021