Outil de réponses automatiques Twitter, Instagram, Facebook

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Connaissez-vous un outil qui permette d'envoyer des réponses automatiquement lorsque on reçoit un message privé sur Twitter ? Mais aussi un outil pour Facebook/Instagram.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Hootsuite : Hootsuite est une plateforme de gestion des réseaux sociaux qui gère à peu près tout ce qu'un gestionnaire de réseaux sociaux fait au quotidien.
Sprout Social : Sprout Social provides a variety of features including tools for analytics, engagement, publishing, monitoring and listening.
ManyChat : Facebook Messenger chatbot that automates getting and keeping customers happy, so you have more time for everything else.
Chatfuel : Chatfuel is a messaging platform for e-commerce marketers and business owners who aim to increase lead generation and qualification, upsell, cross-sell, ...

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Malheureusement HootSuite et Sprout Social sont hors de prix. Ce sont plutôt des outils destinés aux agences.
Les autres ne prennent pas en charge Twitter et j'ai plus l'impression que ce sont des ChatBot.

Moi je voulais juste un outil qui permette d'envoyer le même message à toutes les personnes qui m'en envoie un. Un peu comme "merci de m'avoir envoyé un message, je répondrais d'ici 48h

Par contre j'ai découvert que dans Facebook, cette fonction était intégrée, pas besoin de passer par un outil externe.
 
Discussions similaires
Haut