Outil permettant de traçer les cliques des visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'avais vu il y a quelques mois un site qui montrait les zones sur son site qui étaient souvent cliquées (plus il y a de cliques, plus c'était rouge). J'aimerais choper cet outil, mais je ne le trouve nul part sur Google. Est-ce que quelqu'un l'utilise et pourrait me donner le nom de ce script ?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
salut,
L'outil de statistiques visiteurs phpmyvisites propose une carte de chaleurs de clics depuis sa dernière version. Celà devrait pouvoir répondre à ton besoin.
 
Nouveau WRInaute
Le problème de ce script c'est qu'il n'est pas adapté aux gros sites qui ont énormément de visites chaque jour. La BDD est rapidement saturée.

Existe-t-il un site internet qui proposerait ce service ?


Merci en tout cas pour ta (double) réponse.
 
WRInaute impliqué
Bien qu'inutile quand on tracke comme moi chaque page visitée, cet outil est assez impressionnant. Pour épater les amis c'est top :D
 
WRInaute impliqué
Ah bon où ça ? Parce que j'ai aussi GA donc si je peux éviter de cumuler deux outils qui font la même chose :roll:
 
WRInaute impliqué
Ah oui, ça ressemble pas mal mais je préfère la présentation de heatclick qui, en plus, donne les clics qui ne se font pas sur des liens. Oui, y a des visiteurs en qui cliquent dans le vide, c'est important de le savoir :D
 
Discussions similaires
Haut