Outil pour des descriptions unique ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais commencer à m'inscrire dans les annuaires.

J'ai une petite question, faut-il absolument faire des descriptions unique pour son site dans les annuaires ? Et si oui, existe t-il un outil qui pourrait aider dans cette tâche ?

Merci pour vos réponses :)
 
WRInaute impliqué
Les "bons" annuaires réclament du descriptif unique. C'est bon pour eux et c'est bon pour toi.

Il n'y a pas d'outil à ma connaissance, mais des méthodes d'écriture pour éviter le Duplicate. Chacun la sienne. Et il faut bien archiver chacune de tes description pour ne pas oublier ce que tu as publié avant.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.

J'enregistrerai toutes mes inscriptions avec les descriptions pour ne pas me tromper.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci à tous :)

J'ai une autre petite question, j'aimerais mettre un lien retour sur mon site pour certains annuaires, mais pas forcément avec la bannière, juste l'url.

Est-ce obligatoire de mettre la bannière de l'annuaire si je mets déjà l'url de celui-ci ?

C'est peut-être une question bête, mais bon, comme ils proposent tous une bannière...

Merci
 
WRInaute accro
Faut voir les conditions de chacun. Il n'y en a sans doute pas deux pareils. Et je pense que les plus malins demandent des ancres texte précises plutôt que des bannières ou des URL cliquables.

Il est ici bien des gens qui te conseilleront de fuir les annus à lien retour obligatoire, soit dit en passant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui je sais pour les annuaires en lien retour obligatoire, mais il y en a où ce n'est pas obligatoire, ça aide seulement non ? Comme l'annuaire de WRI par exemple.

J'ai vu que certains s'inscrivait aux annuaires à raison de 3 à 5 fois par jour et d'autres 3 à 5 fois par semaine.

Quelle est la bonne méthode d'inscription dans ce cas là ?

Merci :)
 
Membre Honoré
L'annuaire de WebRankInfo n'a pas de lien obligatoire, celui-ci aide à être validé plus rapidement (l'administrateur et les modérateurs n'ayant pas le temps pour valider en temps réel les sites), tout ceci est expliqué lors de l'inscription.

Pour le nombre d'inscriptions aux annuaires, chaque référenceur va avoir ses opinions.

Il n'y a pas de méthode miracle.
 
WRInaute impliqué
Samiia a dit:
Bonjour,

Oui je sais pour les annuaires en lien retour obligatoire, mais il y en a où ce n'est pas obligatoire, ça aide seulement non ? Comme l'annuaire de WRI par exemple.

J'ai vu que certains s'inscrivait aux annuaires à raison de 3 à 5 fois par jour et d'autres 3 à 5 fois par semaine.

Quelle est la bonne méthode d'inscription dans ce cas là ?

Merci :)

On va dire que pour ça paraisse naturel aux yeux de GG, il faut maintenir un rythme d'inscription constant qu'il soit de 5 par jour ou de 5 par mois. A toi de jauger le temps que tu pourras y passer.
 
WRInaute discret
Bonjour

Je reviens à la question initiale, un outil pour description unique.
Il existe un outil permettant de créer de multiples versions d'un texte à partir de synonymes.

Créez une description bien détaillée et pour chaque mot, partie de phrase ou phrase indiquez un ou plusieurs synonymes, stockez cette définition puis utilisez le programme qui vous donnera des milliers (des millions si la description est longue) de combinaisons possibles.

Par exemple modifiez le paragraphe ci-dessus en :

{Créez|Faites|Ecrivez} {une description bien {détaillée|précise}|un texte bien {détaillé|précis}} et pour chaque {mot|partie de phrase|phrase} {indiquez|définissez} {un|1} ou {plusieurs|de nombreux} {synonymes|équivalents}, {stockez|conservez} cette {définition|explication} puis {utilisez le|servez-vous du} {programme|script|software} qui vous {présentera|livrera|donnera} {des milliers (des millions si {le texte est long|la description est longue}) de|de très nombreuses|une multitude de} {combinaisons|versions|variantes} {acceptables|admissibles|possibles}.

Avec cette description courte et avec peu de synonymes, vous obtenez 1 492 992 combinaisons, par exemple pour les 5 premières :

- Ecrivez un texte bien précis et pour chaque mot indiquez 1 ou de nombreux synonymes, stockez cette explication puis utilisez le programme qui vous présentera une multitude de combinaisons acceptables.
- Créez une description bien détaillée et pour chaque mot indiquez un ou de nombreux équivalents, stockez cette définition puis utilisez le script qui vous donnera une multitude de combinaisons possibles.
- Faites un texte bien précis et pour chaque mot définissez un ou de nombreux synonymes, conservez cette définition puis servez-vous du programme qui vous donnera des milliers (des millions si la description est longue) de variantes possibles.
- Ecrivez un texte bien précis et pour chaque phrase définissez 1 ou de nombreux synonymes, stockez cette définition puis utilisez le programme qui vous livrera des milliers (des millions si la description est longue) de variantes acceptables.
- Créez un texte bien précis et pour chaque mot indiquez un ou plusieurs synonymes, stockez cette explication puis servez-vous du programme qui vous présentera des milliers (des millions si la description est longue) de combinaisons admissibles.


En pinaillant un max et multipliant le nombre de synonymes, on obtient des millions de versions d'un texte.
Cette phase est assez longue à mettre en oeuvre mais ne devra être faite qu'une seule fois.
On ne peut pas dire que ce soit des descriptions uniques, mais ça doit suffire à "tromper" les moteurs de recherche.

Stocker les résultats et cochez ceux déjà utilisés.
On utilisera avec bonheur, un dictionnaire de synonymes, par exemple : http://www.synonymes.com

Cet outil, Spinner {Synonymizer}, GRATUIT, est disponible sur http://www.seodevgroup.com
 
Discussions similaires
Haut