Outil sur le page rank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    pagerank
WRInaute occasionnel
bon voila, il m'est venu à l'esprit de faire un petit outil qui permettrait de trouver la page rank d'un page web en simulant les requetes de la google barre (en effet n'aimant pas trop les plug in je n'aime pas non plus la google bar)
Juste un petit soft qui va trouver le Pr d'une liste de lien.

J'aimerais savoir si legalement il est faisable de faire un tel outil ou si par le plus pur des hasards si je diffusait un tel outil ca ne m'attirerait pas des ennuis si je faisais la chose de façon publique.
(en publiant le soft à titre gratuit) je ne risque pas proces pour plagiat ou atteinte à la propriété intellectuelle ?
Dejà quand je fais des requetes sans checksum google me renvoit sur les term of use qui me dit qu'il faut des autorisations pour faire des softs automatique.
Est ce que certains programmes ne font pas ca aussi ?
Le font ils avec autorisations ?

WRInaute passionné
Attention, tu te prépares à inventer l'eau chaude... :wink:

Cherche 'rankit' et 'yagoort' sur ce forum :wink:

Nouveau WRInaute
Oui ça existe deja et tu peux trouver un exemple de site tres simple autour de ce script sur webxrank.com.

Quand à la legitimité de ce script, il faudrait demander au programmeur de scriptme.com

A+

Membre Honoré
il a déjà été expliquer sur le forum que le script fourni en php est contre la volontée de google et même O.Duffez l'a supprimer de WRI pour ne pas avoir de problèmes :|

WRInaute occasionnel
en fait je ne cherche pas à inventer l'eau chaude et je me doute bien qu'un outil qui va faker des requetes googlebar peché au sniffer ne devrait que prendre 2 heures de programmation, au plus, sous delphi.

Merci quand meme pour le nom des logiciels, et page web.

Bon ok je ferais ca à titre privé :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires