bon voila, il m'est venu à l'esprit de faire un petit outil qui permettrait de trouver la page rank d'un page web en simulant les requetes de la google barre (en effet n'aimant pas trop les plug in je n'aime pas non plus la google bar)
Juste un petit soft qui va trouver le Pr d'une liste de lien.
J'aimerais savoir si legalement il est faisable de faire un tel outil ou si par le plus pur des hasards si je diffusait un tel outil ca ne m'attirerait pas des ennuis si je faisais la chose de façon publique.
(en publiant le soft à titre gratuit) je ne risque pas proces pour plagiat ou atteinte à la propriété intellectuelle ?
Dejà quand je fais des requetes sans checksum google me renvoit sur les term of use qui me dit qu'il faut des autorisations pour faire des softs automatique.
Est ce que certains programmes ne font pas ca aussi ?
Le font ils avec autorisations ?
Juste un petit soft qui va trouver le Pr d'une liste de lien.
J'aimerais savoir si legalement il est faisable de faire un tel outil ou si par le plus pur des hasards si je diffusait un tel outil ca ne m'attirerait pas des ennuis si je faisais la chose de façon publique.
(en publiant le soft à titre gratuit) je ne risque pas proces pour plagiat ou atteinte à la propriété intellectuelle ?
Dejà quand je fais des requetes sans checksum google me renvoit sur les term of use qui me dit qu'il faut des autorisations pour faire des softs automatique.
Est ce que certains programmes ne font pas ca aussi ?
Le font ils avec autorisations ?