Outils gratuit de recherche de mots-clés

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

J'ai récemment développer un petit utilitaires gratuit et j'aurais besoins de remarques afin de l'améliorer.

Son nom est Keyword Crawler. Son but est de parcourir les pages d'un site web à la manière des moteurs de recherches de parser le code HTML et de compter les mots qu'il y trouve. Il établis ensuite un top des mots trouvé, la liste des pages visitées, celle non trouvée (provenant de liens cassés ou erronés) et récupère le page rank des pages visitées; le tout étant entièrement configurable.

Le logiciel est en anglais et nécessite le framework .NET de microsoft version 1.1.

L'adresse : http://www.fdnf.org/tools/KWC_Setup.zip

Je vous remercie par avance de vos réactions et de vos remarques. :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut!
Très sympa cet outil!
Je suis en train de le tester...
Déjà une premiere remarque: pouvoir mettre plusieurs default root page... Si a chaque fois qu'on veut tester un site, il faut mettre le bon root page, ca va vite devenir lourd...une liste serait le bienvenue :D
 
WRInaute accro
je veux bien l'essayer, mais ayant le .NET Framework 2.0, ça m'embeterait de devoir revenir à la version 1.1 juste pour cela (d'autant que visual studio 2005 ne fonctionnerait plus correctement) ... et l'install ne veux pas se faire tant que je n'aurais pas "downgrader" ma version du .NET Framework ... :roll:
 
WRInaute impliqué
>>Cendrillon c'est balot... :p

>>Association:
Ca serait bien de pouvoir trier ensuite les résultat par PR ( pour les anti pr -> ca permet de voir les pages qui n'ont pas été prises en compte par gg), ainsi que de faire une recherche sur un mot (dans la colonne de gauche avec la liste des lettres de l'alphabets, les résultats sont triés par nombre de résultat, mais si on veut savoir combien a le mot toto, on ne peut pas (enfin si: avec l'astuce de taper le mot sur le clavier en ayant au préalable cliqué sur la lettre de la colonne, mais bon, pas tres ergonomique)).
Mais sinon, je trouve cet outil tres interessant...
Edit:
Autre point interessant, c'est de mettre la page où ton outil a trouvé des liens cassés

Tres bon boulot en tout cas :)
 
WRInaute passionné
@Association FdnF

Félicitations pour cet outil.

Il m'a permit de voir que certains mots non importants revenaient plus fréquement que d'autres qui sont réellement des mots clés.

Toutefois, dans le resultat, j'ai eu des mots de ce type : úíïßìîü ou encore ïßùëú qui revenaient plusieurs fois !

Peut être un bug, ?
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Merci pour vos remarque c'est vraiment sympa!

Concernant le tri, le vais changer l'affichage des résultats (genre listView avec colonnes) pour trier selon tous les critères.

Cendrion, tu peux tout à fait avoir plusieurs versions du framework installé, c'est même une de ses principale caractéristique. Tu remarquera que le framework s'installe dans un dossier dont le nom contient la version; installer plusieurs framework n'écrase pas les anciens. Pareil dans le GAC, les assembly sont dans un dossier différent selon la version.

oli004, peux-tu me dire de quel site cela provient, je pourrai ainsi débugger plus facilement.
 
WRInaute impliqué
oli004, peux-tu me dire de quel site cela provient, je pourrai ainsi débugger plus facilement.
j'ai le meme bug... je vais regarder s'ils ont une particularité...
Edit: ce sont pour les pages avec des carctères du type ë etc...

Autre demande (je suis gourmand :D ): la possibilité de savoir de quelle page a été extrait le lien (ca m'aiderait enormément, car j'ai des liens que je dois changer)
 
Discussions similaires
Haut