Outils pour voir ses backlinks ?

WRInaute discret
Hello,

Je cherche un outil / soft / api qui permet de lister tous les backlinks en affichant les backlinks par ordre de pagerank décroissant et qui permet aussi d'obtenir les url TLD des backlinks avec leur pagerank respectif.

Le tout dans un tableau du type :

URL DU BL, PR, URL PRINCIPAL DU SITE

Merci
 
WRInaute discret
Pour voir "tous" les backlinks ( et encore ) il faut utiliser msn.

Sinon il me semble que Yagoort fait ce que tu demandes mais en se basant sur les données de Google. ( je ne peux pas vérifier tout de suite, ils viennent de changer d'interface )
 
Nouveau WRInaute
PR Weaver, c le logiciel développé par WRI pour répondre à tous tes petits désidératas stipulés plus haut ...

La version actuelle ne marche qu'avec la Toolbar V2 de Google, et il faut que tu es une clé API pour activer PR Weaver (va sur https://www.google.com/apis/ pour t'enregistrer et en avoir une).

Sinon fille-moi ton mail et je t'envoi les programmes :) (PR Weaver & Google Toolbar V2).

Tu verras, PR Weaver, y'a pas mieux pour faire une analyse de sites en BL (et autres fonctionnalité hô conbien réjouissantes dont PR de ton site & de tes concurrents; moi je l'utilise bc). Pour faire une analyse de mots clé, c'est un autre soft (qui fonctionne aussi avec une clé API = la même of course). Là encore, dis-moi si tu as besoin du logiciel.

IMPORTANT : ca ne marche QUE pour les résultats deGG ;-) voilà ... Bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
Hé voui !!! :)

A ne pas oublié : NE MARCHE QU'AVEC GG TOOLBAR V2 & il faut son API..

Bonne soirée

Au fait, merci Madrileno, Ct grâce à toi que je l'avais trouvé ;-) une grande genuflexion à toi ;-)
 
Discussions similaires
Haut