Overture - Renseignement sur le programme Self Service

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je voudrait tester sur une courte période (disons 1 mois) la régie des liens sponsorisés d'Overture (yahoo, wanadoo, voilà etc.)

Hors je ne suis pas sur de bien comprendre ce petit détail spécifié en astérisque :

*Le solde de votre compte est « bas » s’il est inférieur à trois fois le montant de vos dépenses sur les 3 derniers jours. Sachez que votre compte doit toujours avoir un solde égal au montant de vos dépenses sur les 3 derniers jours pour que vos liens sponsorisés restent en ligne. Chaque fois que le solde de votre compte est inférieur à ce montant, votre carte de crédit sera débitée du montant que vous avez spécifié jusqu'à ce que le solde de votre compte soit approximativement égal au montant de vos dépenses sur les 3 derniers jours.

L'astérisque se positionne ici :

Synthèse des dépenses
Le montant de dépôt initial est le montant dont est débité votre carte de crédit lorsque le processus d’inscription est terminé.

Le coût mensuel estimé est basé sur votre budget mensuel spécifié à l’étape 3 et est le montant dont sera débitée votre carte de crédit à chaque fois que le solde de votre compte sera insuffisant*.

Notez que vous pouvez modifier et annuler à tout moment le montant du versement dans le DirecTraffic Centre.

Si l'un d'entre vous est affilié à ce programme, pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance.
 
Membre Honoré
C'est simple à comprendre ils veulent qu'il y ait :

exemple :
30 € minimum si durant les 3 prochains jours si
10 € sont alloués à chaque jours.

Si la somme est inférieur à ce qu'il peut être dépenser sur les 3 prochains jours la CB est débitée :lol:

C'est simple :lol:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
C'est simple à comprendre ils veulent qu'il y ait :

exemple :
30 € minimum si durant les 3 prochains jours si
10 € sont alloués à chaque jours.

Si la somme est inférieur à ce qu'il peut être dépenser sur les 3 prochains jours la CB est débitée :lol:

C'est simple :lol:

A mon avis c'est plutot :
au minimum la somme des 3 jours PRECEDENTS.
c'est à dire que si 30€ ont été dépensés au cours des trois jours précédents, il faut obligatoirement avoirs au moins 30€ sur le compte.

Ceci, afin d'être sûrs de ne pas avoir d'impayés dans le cas ou les dépenses du jour seraient plus importantes qu'elles ne l'ont été estimées.

Mais je présume biensûr que le montant retiré sur un mois ne sera jamais supérieur au montant du budget mensuel spécifié...
 
Discussions similaires
Haut