OVH down chez moi ! et vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion medi12
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    ovh
WRInaute discret
Bonjour je suis en mutualiser 60gp chez ovh et ce matin en voulant aller sur mon site , la page demander est introuvable...

De plus j'ai essayer d'acceder a mon ftp et la il y a connexion impossible ...

Esque d'autre sont dans le meme cas?

Merci
 
WRInaute impliqué
Aucuns problèmes chez moi, j'ai visité mon site 2 fois ce matin et pas de soucis... Je suis en mutualisé.
Probablement une panne ou une relance assez brève...
 
WRInaute impliqué
Si OVH a fait une maintenance , le minimum serai d'envoyer un mail pour prevenir, ca coute rien, et sa permet aux clients d'etre rassurés, et de se sentir concernés.
Nous ne sommes pas que des numeros... :roll:
 
WRInaute discret
je confirme, un 90, 240 plan dans le vent ainsi que 60 GP ...:evil:

Ca m'ennuie enormemement d'autant plus que j'etais comme par hasard en reunion de présentation et ca la fout vraiment mal de devoir s'excuser auprès de son client à cause de l'hebergeur.

"Bah pourquoi notre site est inaccessible ?"
"C'est à dire que j'en sais trop rien, surement un problème chez l'hebergeur"
"Ah bah bravo, quel professionalisme, vous ne pouviez pas trouver une autre excuse pour nous dire que vous aviez du retard sur le developpement ?" :( :(
 
WRInaute discret
Delapouite a dit:
je confirme, un 90, 240 plan dans le vent ainsi que 60 GP ...:evil:

Ca m'ennuie enormemement d'autant plus que j'etais comme par hasard en reunion de présentation et ca la fout vraiment mal de devoir s'excuser auprès de son client à cause de l'hebergeur.

"Bah pourquoi notre site est inaccessible ?"
"C'est à dire que j'en sais trop rien, surement un problème chez l'hebergeur"
"Ah bah bravo, quel professionalisme, vous ne pouviez pas trouver une autre excuse pour nous dire que vous aviez du retard sur le developpement ?" :( :(

ah ouais ca le fais pas du tout !!!
PS : chez moi c'est revenu
edit : non en fait c 'est encore mort
 
WRInaute impliqué
Vous croyez qu'ils auront la bonne idée d'envoyer un petit mail histoire de dire ce qu'il se passe ???
On serait chez un hebergeur gratuit, ok, je dis pas mais bon, là on paye...
Chez Nuxit, la derniere fois qu'il y a eu un probleme technique, dans les 10 minutes qui ont suivies j'avais recu un mail...
C'est pas grand chose, mais bon, c'est de loin le minimum !
 
WRInaute accro
Euh... ça arrive souvent chez OVH ce genre de déconvenue ???

J'ai quitté mon précédent hébergeur pour moins que ça.
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
Euh... ça arrive souvent chez OVH ce genre de déconvenue ???

J'ai quitté mon précédent hébergeur pour moins que ça.

Ca arrive chez OVH comme ca arrive chez tous les hebergeurs... Personne n'est à l'abri d'une panne, d'un piratage ou autre...

Ce qu'il me dérange dans l'histoire, c'est le coté relationnel...
 
WRInaute impliqué
c assez courant c dernier temps chez ovh, il travaille la convivialité sur les listes de discussion des 60 gp
 
WRInaute impliqué
voila la raison :
Tuesday, 1 Mar 2005, 1:12pm
Nous avons subi une attaque sur les serveurs mutualisés.
Le traffic UDP est momentanément interrompu.
 
WRInaute impliqué
Je trouvais étrange d'avoir si "peu" de visiteurs comptabilisés; Effectivement, en vérifiant mes stats:
- Une coupure entre 12h22 et 12h38
- Une coupure entre 12h45 et 12h55
Je suis en 90plan.

Ils pourraient avoir l'honnêteté d'envoyer un mail mais, à mon avis, ils préfèrent ignorer ceux qui ont déjà au courant plutôt que prévenir ceux qui n'ont rien remarqué :?

Loïc.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut