page de contenu pour le referencment

WRInaute discret
Bonjour,
Pour référencer un site 100% flash, j'ai créé une dizaine de pages avec du texte que j'ai relié a la page d'accueil en créant comme un menu en bas de page.
Chaque texte comporte une thématique avec des mots clefs précis.
Pour lier les textes entre eux j'ai créé des liens avec les mots clefs.

1/ les différent lien des pages textes doivent-ils pointer sur la page index (comprenant le flash) ou sur les autres pages texte (le mot linké correspondant a la thématique du texte).

2/ est-ce une bonne méthode ?

3/ les pages de textes risque-t-il de se positionner avant la page index ?

4/ quel est la meilleure solution pour booster la page index avec des pages textes.

Merci de vos réponses :)
 
WRInaute passionné
moi j'aurais une page en flash a réferencer, j'y cacherai tres adroitement du texte gere par de la css pour etre caché en dessous des emplacements flash ...
 
WRInaute discret
oui, je vois ce que tu veux dire,
mais dans mon cas c est assez limité parceque il y a juste qu'un seul element flash
 
WRInaute passionné
bha foure tout deriere l'element en police 0 px et la meme couleur de fond le tout derirere ton element flash

maintenant c'est une idée simplement .

une autre ,

si c'est des articles qui passent dans ton flash , fais toi un joli feed rss 2.0 ^^ remplis le de tes articles ;)

et tu va poster ça chez tout les sites qui acceptent la soumission de feeds

en prime ton referencement, si tu en fait, n'hésite pas a changer des descritpions site dans les formulaires d'envoi et revenir avec des mots de tes articles

voila ;)
 
WRInaute discret
Merci de tes conseils,
mais je crois que je me suis mal exprimé, les page que j'ai créé sont des pages html.
baucoup de referenceur preconise de creer des pages html pour referencer un site flash
 
WRInaute discret
Bonjour Madrileño, et merci pour tes liens.
Avant de posté, j'ai fait le tour des articles parlant du referencement de site flash,et j'ai deja lu et appliqué une partie des recommandations.
en souhaitant allé un peu plus loin j'ai créé ces pages html reprenant les differentes thematique du site flash, mais d'apres vos retours, j'ai l'impression que cette technique n'est plus d'actualités ... ?
 
WRInaute discret
pourquoi tu ne crées pas une version HTML de ton site ?
ou alors pour le contenu de ta page tu ne le places pas en dessous de ton site en flash en placant plein de lignes ?

(attention à ne pas faire ton texte de la même couleur de ton fond...)
 
Discussions similaires
Haut