Page rank 5,222

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai un page rank de 4 comment savoir si il est proche de passer à 5 ou si il faut encore des liens , existe t'il une numerotation du type page rank = 4,2 ou 5,9
merci

WRInaute occasionnel
Il existe bien des outils qui tentent de prédire ton future page rank mais personnellement je ne pense pas qu'ils soient très fiable et d'ailleurs, je ne me souviens plus des noms

WRInaute discret
Bonjour, :)
Si l'accueil est en PR4 et que les pages en dessous sont en PR3 : le PR4 est petit.
Si les pages en dessous sont en PR4 : le PR 4 de l'accueil est proche de 5.
En supposant que les BL pointent vers la page d'accueil du site.
On estimait , sur les forums WRI, la déperdition à 0.85.
A+ 8)

Nouveau WRInaute
Qu'est-ce qui prime?

Le PR de la GoogleBar ou de l'annuaire Google?

J'ai constaté que mon PR dans l'annuaire Google est monté à envrion 5 ou 6...enfin!

Alors que j'ai un PR 3 dans la Google Bar...avant cette semaine, il correspondait à celui de l'annuaire.

Lequel des deux influence le plus les requetes sur mots clés?

WRInaute impliqué
Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.

super site de calcul de PR : /

Nouveau WRInaute
Le site soumis par mixmax06 de prédiction de PR me prédit 5 de PR à la prochaine mise à jour...et me dit que j'ai 3 actuellement et c'est vrai d'après celui de la GoogleBar.

Donc d'après les prédiction, à la prochaine mise a jour, je tomberais avec le meme PR que celui de l'annuaire Google me donne actuellement.

Est-ce que ca signifit que celui de l'annuaire est mis à jour avant celui de la Barre...?

Parcontre, ma sortie dans les moteurs de recherche (rang sur plus de 30 requetes) n'a pas changé même depuis que le PR de l'annuaire a augmenté de 3 à 5 car celui de l'annuaire a bel et bien augmenté dans la derniere semaine envrion.

WRInaute discret
Zang a dit:
Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.

super site de calcul de PR : /

Mouaif, si le calcul est bon, je me retrouve dans le meme cas que Zang... :cry:

WRInaute occasionnel
Pareil pour un de mes sites il prédit un passage de 5 à 6 :) mais pour un autre il prévoit un passage de 5 à 10 8O

Bon ca sert un peu à rien en gros c'est aps fiable du tout :wink:

Nouveau WRInaute
Sur *www.triclair.com/trombinoscope.htm :

Results: Your current Google PageRank is 3. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

:D :lol: :D :lol: :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires