Page rank a 10

WRInaute occasionnel
bonjour tlm,

vous connaissez bcp de sites avec un PR=10? J'en ai trouve 2, en voici un http://validator.w3.org/ c'est normal bcp de webmasters ayant decroche le macaron l'affiche sur leur 1er page, le 2eme est bcp plus facile a trouver, courage.....

PR a 10 ca nous fait tous rever...

David.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si tu cherches pr 10 dans Google, tu trouveras une page de WRI (malheureusement pas à jour) listant quelques sites ayant leur page d'accueil à PR10

WRInaute occasionnel
Les classements fluctuent souvent. J'ai donc fait une petite appli basée sur l'API Google afin d'obtenir les (presque) 1000 premiers sites classés par Google selon le PR. Le PR ne dépend pas que du nombre de backlinks, c'est pourquoi le lien mensioné dans le message de LeNicolas peut afficher des différences par rapport au classement de Google.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Digit a dit:
Les classements fluctuent souvent. J'ai donc fait une petite appli basée sur l'API Google afin d'obtenir les (presque) 1000 premiers sites classés par Google selon le PR. Le PR ne dépend pas que du nombre de backlinks, c'est pourquoi le lien mensioné dans le message de LeNicolas peut afficher des différences par rapport au classement de Google.
peux-tu préciser quelle requête tu fais ?

WRInaute occasionnel
C'est là toute l'astuce, voici le secret de fabrication : inurl:www
Ca suppose effectivement que les 1000 premiers sites disposent de ce sous-domaine, mais l'erreur doit être mineure. Astucieux, non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires