Page rank à zero

WRInaute discret
Mon page rank est toujours à zero malgrés que mon site soit repertorié dans google et parmi les 3 premiere page avec les mots cles les plus important. Cela fait fait 1 semaine que mon site est referencé par google.

merci à tous.

WRInaute impliqué
Patience... patience... Depuis Esmeralda, les PR des nouveaux sites restent à zéro, dans l'attente de leur calcul à l'occasion de la prochaine "Googledance" ou ce qui y ressemblera.

C'était aussi le cas avant : les PR n'étaient calculés qu'à l'occasion de la Googledance. Mais il fallait aussi attendre la dance pour voir apparaître les nouveaux sites dans l'index. Ce n'est plus le cas ; comme cela s'est peut-être passé pour toi, les nouveaux sites peuvent être indexés sous quelques jours maintenant.

WRInaute impliqué
tenez ! cela n'a rien à voir mais il me semble avoir vu un topic un jour où il était question de trouver des pr 10

mac.com , çà laisse reveeur hein ? :))

Nouveau WRInaute
Mon parcour

premier jour du site le 10 juin, indexion de la page d'accueil.

le 26 juillet indexion de tout plein de page de mon site précédé de 3 - 4 jours de scan par google bot.

pour moi si je comprend a peu près ça ressemble à une dance

PR toujours = 0

Link:monsite.com égale rien

pourtant une recherche sur "monsite" plein de site qui m'ont dans leur annuaire.

Il faut attendre une nouvelle dance ? mais c'est quoi cette indexion que j'ai eu ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires