Page Rank de 4 au bout d'un mois d'existence

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un peu étonné car j'ai un site qui a été mis en ligne début janvier et qui bénéficie encore de très peu de BL.

La fonction link:www.monsite.com renvoit 0 résultat (d'ailleurs je n'ai toujours pas bien saisi la différence avec :ww.monsite.com ou "www.monsite.com"...)

Bref, j'ai déja un PR de 4! mais je ne m'en plains pas :eek: je suis simplement étonné ??
 
WRInaute discret
En fait tu ne vois pas le PR4 car directement à l'accueil ca te redirecte, alors j'ai utilisé les divers sites dispos permettant de voir le PR, est c'est bien ça PR4.
 
WRInaute passionné
Les maj des différentes commandes (pr, site, link,...) ne se font pas au même moment et sont toujours inexactes car ne correspondant jamais aux vrais chiffres qui ne sont connus que de GG en interne. Toutefois, au bout de quelques temps cela s'équilibre.
 
WRInaute impliqué
ouvre un site, pose un backlink depuis une page d'un site posédant un fort PR (et peu de liens sortant) et voilà c'est gagné
 
WRInaute discret
J'ai un site qui vient de passer de PR0 à PR5 avec quelques liens en 2 mois, tout dépend de la qualité des liens fait, maintenant le PR n'est pas une fin en soi :roll:
 
Nouveau WRInaute
keroin a dit:
Les maj des différentes commandes (pr, site, link,...) ne se font pas au même moment et sont toujours inexactes car ne correspondant jamais aux vrais chiffres qui ne sont connus que de GG en interne. Toutefois, au bout de quelques temps cela s'équilibre.

Hum ok oui de toute façon j'ai appris à relativiser ces outils.

et en effet le page rank ne signifie pas grand chose car je suis toujours tout au fond de google...
 
Nouveau WRInaute
Fanch1983 a dit:
J'ai un site qui vient de passer de PR0 à PR5 avec quelques liens en 2 mois, tout dépend de la qualité des liens fait, maintenant le PR n'est pas une fin en soi :roll:

Oui j'ai du BL sur 2 site qui ont des PR 5 et 6 et apparement ça suffit à avoir un PR convenable rapidement, après je ne sais pas dans quelle mesure il faut entretenir ses BL et si c'est pris en compte par google.

Genre si maintenant j'arrète mes BL est ce que je vais toujours avoir PR4 ?
 
Discussions similaires
Haut