Page rank ROM / page rank page de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai reçu de la part de sites web des demandes de link exchange. Pour déterminer si jaccepte ou non l'échange de liens, je me fis au PR de Google.
Cependant je ne sais pas si je dois me fier au PR de la page principale de son site ou bien au PR de sa page de liens (PR qui parfois s'avèrent être très différents)

Un exemple: aujourdhui je recois une proposition de Link Exchange. Le site (page principale) où mon lien sera mis a un PR4 mais la page exacte a un PR "unranked". Est-il donc bon daccepter cet échange.

dautre part quels outils utilisez vous pour accepter ou non un Link Exchange?

Par ailleurs si je propose un échange de lien où je linkerai à partir d'une page PR4 et que l'autre me link quatre de mes pages sur sa page de PR1. Cela revient-il plus au moins au même? (1*4 = 4*1 ?)

Merci d'avance

David
 
WRInaute discret
est ce que quelqu'un voudrait échanger 9 de mes pages PR1 contre une de ses pages PR9 svp.

le PR ne vaut plus autant qu'avant - cherche des pages qui ait du contenu similaire au tien!
 
Nouveau WRInaute
pour ce qui est du contenu similaire je suis d'accord. Cependamt quel outil me proposes tu pour savoir si je dois accepter ou non cet échange
car même si le PR n'a plus la même importance qu'avant cela permet d'avoir un repère, non?

sinon connaissez vous le logiciel LPC? Le trouvez vous pertinent?
 
Nouveau WRInaute
LPC siginifie Link Popularity Check
c un logiciel qui permet de verifier ta link popularity sur differents moteurs de recherche
 
Discussions similaires
Haut